Besoin de renseignements

Marmotte77

Aventurier
28 Février 2015
3
0
1
44
Bonsoir à tous,

je viens à la recherche d'infos.
Mon fils joue Minecraft PE sur Iphone 3gs
Il va passer sur tablette Samsung Tab 4 mais est ce que c'est possible de sauvegarder ses donner de l'iphone à la tablette samsung ?(pour qu'il récupère toutes ses créations)
Et comment faire ?(merci de m'expliquer comme si j'avais 5 ans)
Ou c'est vraiment fichu il doit tout recréer ?
S'il vous plait une âme charitable pour me donner un ptit conseil ou me dire comment faire.
Merci d'avance.
Cordialement.
 

Canariiee

Architecte en herbe
11 Février 2015
61
0
96
34
Bonjour,

Cela est assez simple,
dans les fichiers (telecharger gestionnaire de fichier sur playstore) puis regarder dans mojang/minecraft
le fichier save ou world je ne sais plus vous le metter sur un PC puis vous les metter dans le même dossier sur votre tablette

J’espère vous avoir aider

Bonne soirée
 

Marmotte77

Aventurier
28 Février 2015
3
0
1
44
Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais j'aimerais savoir si cela s'applique également sur Iphone.
Car je dépends de Itunes.

Cordialement.
 

Canariiee

Architecte en herbe
11 Février 2015
61
0
96
34
Bonsoir,

Jusque la rien ne change, vous basculer les fichiers de votre iphone sur PC et de PC vous les mettait sur votre Samsung :) Dans la logique sa devrais fonctionner. Si cela ne fonctionne pas faite le moi savoir et j'essayerais de vous éclaircir la chose d'avantage

Cordialement xCanariieex
 

Marmotte77

Aventurier
28 Février 2015
3
0
1
44
Bonjour,

Je me trouve devant un problème comment récupérer les ou le ficher de sauvegarde de Minecraft dans mon Iphone 3GS ?
Je l'ai branché sur mon ordi et j'ai accès qu'au fiché photo.
Et j'ai essayé via Itunes et je ne vois pas trop comment faire.
Désolé du dérangement.

Cordialement.
 

sebastien9147

Aventurier
18 Mars 2015
9
0
1
24
bonjour ,


En réponse a votre question , il y'a des tutoriel qui montre comment résoudre votre problème .