Besoin de retouches sur mon skin

moussie

Aventurier
22 Août 2015
2
0
2
Salut, j'ai fait mon skin moi même mais on me dit qu'il est dégueu donc je viens pour demandé un coup de main pour l'éditer genre modifié la veste pour qu'elle rende mieux (mais en gardant le même style) et surtout parce que je bloque un peut pour la tête. Je voulais faire une barbe et des cheveux corrects mais le résultat ne convient pas vraiment. J'suis un peut fatigué donc je repasserais demain pour mettre des screen In Game. Sur ce, bonsoir camarades.

14402805198257Moussie.png
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Je suis pas forcément un excellent créateur de skin et j'arrive pas non plus à faire une barbe potable, mais voilà :
1440286324-2015-08-23-01-31-12.png

1440286303-moussie.png

J'ai changé des couleurs pour faire des distinctions, lissé la peau du visage, ajouté quelques bandes, mis une partie des manches sur le premier layer et un peu changé la barbe et la coupe.

Sinon, est-ce que ceux qui t'ont dit que tu avais un skin dégueu correspondaient à cette photo ?
1440286608-smarties.png

Skin de type Smarties, produits en masse par un ou plusieurs inconnus dans des milliers de versions de multiples couleurs. Les utilisateurs de skin Smarties s'imaginent que c'est cool de ressembler à tous ceux qui en portent un eux aussi.

Nan parce que même si y'avait pas mal d'amélioration possibles, ton skin était de base mieux réussi que la majorité faits main ou ceux blindés de dégradés qu'ont aucune raison d'être là.
 

moussie

Aventurier
22 Août 2015
2
0
2
T'est motivé pour faire ça à une heure du mat toi. Merci juste les cheveux qui conviennent pas mais ça passe encore et je vois bien à quel point c'est le bordel à faire donc j'vais pas trop t'en demander non plus. Je retenterais peut être de les refaire un jour. Sinon ouais j'en ait eu de type smarties mais sinon probablement des skin de personnages pris à la volée sur différent sites.