Autre Besoin de staff pour Minefor !

JoSpeedmap

Aventurier
14 Janvier 2017
4
0
2
24
Bonjour je suis JoSpeedmap, fondateur du serveur Minefor. Minefor est un serveur en plein début avec beaucoup de potentiel. C'est un serveur type RP(G) médiéval avec des quêtes et un système d'expérience. L'histoire de se serveur commence dans un petit village nommé Baskov (retenez bien que ce serveur vient de commencer et l'histoire ainsi que les noms peuvent changer). Chaque nuit, des monstres viennent envahir le village. Vous pouvez les combattre mais garde à vous! Il vaut mieux se réfugier car ils sont en grand nombre... Au début vous choisissez entre les classes : Mage, Voleur, Paladin et Guerrier. Chacune de ses classes ont des capacités distinctes ce qui est préférable au joueurs de s'allier... Mais ce magnifique serveur ne se fera pas tout seul ! J'ai besoin de vous qui regardez ce message ! J'ai besoin de staff! En grande priorité, j'aurais besoin de builders qui savent bien construire avec le style médiéval... J'ai aussi vraiment besoin de programmeurs car même si j'en suis un, je n'y arriverais jamais seul! Aussi nous accueilleront chaleureusement toutes ces personnes mais aussi des youtubeurs pour faire de la publicité pour le serveur quand il sera fini... Pour l'instant il y a juste moi, un modérateur/admin et un buildeur. Voici le site (qui n'est pas fini) qui contient des screens de ce qu'on a construit pour l'instant : https://jospeedmail.wixsite.com/minefor et mon skype : jjst15
Voilà merci que vous verrez ce message et que vous viendrez !
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut, cette section n'est pas faite pour recruter, mais bien pour présenter votre serveur. La bonne section est ici. Je signale.
Essaie d'aérer ton texte, d'ajouter des images, parce que c'est pas très attirant.