L'idée d'un jeu textuel Fallout vous semble t'elle bonne ?

  • Ui

    Votes: 0 0.0%
  • Na

    Votes: 0 0.0%
  • c kwa falot ?

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Salut à tous.

Voilà, je code un petit jeu textuel se déroulant dans l'univers de Fallout (en C++ pour les interessés)

Cependant, je n'ai AUCUN scénario, et écrire des scénari (et pas scénarios bande d'illetrés) c'est pas trop trop mon truc m'voyez.

Alors voilà, je vais vous demandez un truc. Ici, écrivez des bribes d'histoire, genre l'histoire d'un abri. Si vous ne connaissez pas l'univers fallout renseignez vous BIEN avant d'écrire, c'est important.

Note : Si vous créez des abris, soyez sur d'en CREER un, pas de prendre un nom d'abri déjà existant, cliquez ici pour avoir la liste de tout les abris officiels de l'univers du jeu.

Ca serai cool, moi je fait le moteur, vous vous faites l'histoire, et on a un jeu fait par la communauté minecraft.fr.

Ne faites pas forcément quelque chose en rapport avec les autres bribes, faites quelque chose à vous. Je ferai un tri et je raccorderai le tout.

Chaque pseudo sera cité dans les crédits si j'arrive à finir le jeu. Avec un petit message de votre part.

(Amis modos, je ne suis pas 100% sûr d'être au bon endroit, déplacez moi si besoin. Merci.)

Hébriel, aka ajen003.

ba2108a8548ea59d7156512974c1d12d.jpg
MERCI