Besoin d'information pour l'achat d'un pc portable

J'ai un ordinateur fixe moins puissant ou de puissance à peu près identique que celle d'un processeur Intel Core i3, je ne peux pas vous dire c'est quoi comme processeur exactement puisque, actuellement, je ne suis pas dessus, mais, en revanche, je peux dire que Minecraft tourne très bien avec, j'ai également 6Go de mémoire RAM et c'est bien plus que suffisant, tu ne devrais avoir aucun problème pour faire tourner Minecraft sur un ordinateur portable comme celui que tu nous montre.

Voila tu doit avoir le information que tu voulais, comme quoi meme pour jouer il n'est pas spécialement utile de mettre un budget trop élevé pour pouvoir s'amuser

vi tu as raison éclipse toi ZeuWind, tu ne me mettra pas un vent...
Sinon pour continuer la conversation de base, entre 500 et 700 euros t upeu faire l'essentiel, après un budget plus conséquent n'est utile que pour utiliser des application plus "professionnelles"... enfin à mon avis ^^

1300 euros le pc portable le plus puissant jamais conçu ? hum j'ai un gros doute la dessus ^^

Alors, ce portable à eu le premier prix des PC portable les plus puissants de l'année 2013. De plus, Asus c'est et ça a toujours été hyper puissant pour un prix carrément pas cher. Dernièrement, j'imagine que t'es même pas allé voir les caractéristiques. Tu m'apelles quand tu mettras un Core i9 sur ton PC portable, parce que là, il est déjà au maximum (core i7 qu'on peut monter à 3,4 GHz). La carte graphique (une vraie, pas des fucking chipset intégrés) la plus puissante pour ordinateur portable. 8 Go de ram, ce qui est amplement suffisant...

Sinon pour continuer la conversation de base, entre 500 et 700 euros t upeu faire l'essentiel, après un budget plus conséquent n'est utile que pour utiliser des application plus "professionnelles"... enfin à mon avis ^^

Donc d'après toi, l'ordre de puissance, c'est :

Jeu de merde pas du tout demandeur < Minecraft < Logiciel ultra giga demandeur de modélisatio 3D et spatiale pour professionnel de la NASA ?

Houlaaaaaaaa ! Faut sortir un peu ! Non parce que je pensais aux jeux comme Crysis, BO2, Battlefield, Watch dogs...

Bien ^^
je crois que le sujet était "je veux un pc dans les 500 euros pour faire tourner Minecraft", et non 1300 ^^
d'autres part pas besoins de sortir pour regarder les bêtes de pc sur internet ^^
et dernièrement en regarder les comparatifs de capacité, le Asus a de la concurrence à ce que j'ai pu remarquer, ce qui n'empêche que c'est un très bon pc
voila je clos le sujet qui s'écarte d'une simple demande d'un joueur de minecraft.

bon Merci a tous et oui Jami wilky je ne dépasserait pas les 500euros pour jouer a minecraft a 1300euros je prefere me prendre une moto d'occas ;) enfin bon la n'est pas le sujet un grand merci a vous pour vos reponse donc je prendrais celui que j'ai remarquer en essayant de le trouver moin cher :)
Cordialement,​
Burnshooter​

bon Merci a tous et oui Jami wilky je ne dépasserait pas les 500euros pour jouer a minecraft a 1300euros je prefere me prendre une moto d'occas ;) enfin bon la n'est pas le sujet un grand merci a vous pour vos reponse donc je prendrais celui que j'ai remarquer en essayant de le trouver moin cher :)
Cordialement,​
Burnshooter

Mais non prend un ordi chez la fnac ... (un client qui s'en va... )