Demande Besoin d'un bon créateur de skin qui n'a pas peur du challenge

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
Je J'aimerais l'avoir en couleur si possible mais ne te préoccupe pas du temps c'est déjà sympa d'essayer de me faire un skin :)
Après je ne sais pas se que change un skin en 1.8 ou pas en 1.8.

Merci

OniDread
 
F

Fantome du passé

Invité
En 1.8 tu peux avoir un petit relief (une deuxieme couche) sur tout le corp, que tu peux enlever quand bon te semble.
 

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
Je pense te demander trop en te demandant les deux models donc comme tu veux.

Merci

OniDread
 

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
Au cas ou tu ne le savais pas c'est très compliqué de créer un skin à partir d'un personnage de manga. Tu ne te rends pas compte du travail qu'un créateur de skin doit fournir pour réaliser un skin ressemblant au personnage.

OniDread
 
F

Fantome du passé

Invité
A vrai dire je ne me met pas vraiment à 100% sur ton skin, en faite je ne l'ai même pas commencer, par faute de temps, je dois reprendre ma chaîne youtube qui est assez inactive, je me suis aussi lancer dans pas mal de truc don la création de cape sur Iron Fight (j'y joue pas, je fourni des capes gratuitement aux joueurs), je me suis mit en pause jusqu'à lundi, et au milieu de tout ça j'ai ton skin à faire. Ne connaissant pas le manga je vais devoir prendre des models pour le faire, je me prendrai une soirée ou deux pour te le réalisé, la semaine prochaine au plus tôt. J'espère que cela ne t'embête pas trop.
 

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
Cela ne me dérange pas beaucoup tant que le skin soit réalisé. Si tu veux je peux t'envoyer des images à partir du 26/08. Je possède tout les manga en scan, mais de mauvaise qualité pour certaines.

Merci

OniDread
 
F

Fantome du passé

Invité
Cela ne me dérange pas beaucoup tant que le skin soit réalisé. Si tu veux je peux t'envoyer des images à partir du 26/08. Je possède tout les manga en scan, mais de mauvaise qualité pour certaines.

Merci

OniDread


Et bien ce serai pratique, me montrer la façon dont tu le souhaite habiller, la coiffure etc...
 

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
C'est possible de le mettre avec son blouson de combat, torse nu avec des bandes au niveau des abdos ( comme si il avait été blessé à ce niveau), et pour la coiffure à peu près comme sur l'image que j'ai mis sur le premier message. Si tu veux encore des images, des précisions n'hésite pas.

Merci

OniDread