Développeur Besoin d'un développeur java pour nous aider dans notre projet.

Very_Versus

Aventurier
2 Février 2017
2
0
2
48
  • Introduction.
Bonjour à tous, nous recherchons actuellement un développeur Java pour aider et soulager notre développeur java principal.
  • Quel type de développeur recherchons nous ?
Nous recherchons un développeur sérieux, qui maitrise la création de plugins en java. Nous ne recherchons pas de développeur skript (si connaissez les deux langages, ce n'est pas un problème mais nous ne voulons pas de développeur uniquement skript). Nous voulons un développeur qui puisse se connecter avec nous sur skype et nous aider dans l'avancement de nos plugins. Vous pourrez proposer vos idées de plugins, jeux etc... Mais n'oubliez pas que vous êtes surtout là pour alléger notre développeur en chef.
  • Les critères de recrutement.
Pas d'âge minimum mais comme je l'ai dit précédemment, nous recherchons quelqu'un de fiable, mature et respectueux. Personne assez souvent disponible sur skype (le week-end et certains soir de semaine).

  • Me contacter.
Si vous vous sentez assez compétent et que vous correspondez aux critères de recherche, veuillez me contacter sur mon Skype ou Twitter ci-dessous et je vous présenterai le projet et l'équipe de VeryVersus.

Mon Twittter: @Chausson75
Mon skype: clem591661
Le résultat de ces pseudonymes sera "Monsieur Chausson" ou "MrChausson"

En espérant trouver quelqu'un assez rapidement je remercie toute l'équipe de Minecraft.fr pour avoir mis cette section à notre disposition.