Développeur Besoin d'un dev pour un plugin

fifou86

Aventurier
10 Août 2016
6
0
1
23
Salut,
Comme marquer dans le titre, j'ai besoin d'un développeur qui pourrait me crée un plugin en 1.9.4, se plugin est assez compliquer a expliquer et il s'associe avec World Guard.

Le but est simple : avec un outil (n'importe lequel) on choisi un région puis on marque sur un panneau
["je sais pas quoi mais faut que sa montre que se soit a vendre"]
[le prix d'achat]
[le type de la parcelle a acheter M, C, A, E (Maison, Commerce, Agriculture ou Elevage)]
[un peu de déco mais c'est facultatif]

En faisant clique droit sur la pancarte, le joueur va devoir rentrer une commande : "/parcelle M" se qui va faire en sorte que la parcelle va avoir se nom si : NomDuJoueur_NumeroDeLaVille_NomDuTypeDeLaParcelle
Oui, c'est assez long mais bon.
Le numero de la ville va etre detecter par le fait qu'il se trouve dans une certaine region. il pourra le detecter grace a une commance = "/parcelle Ville create "NomDeLaRegionExistante" "NumeroChoisiQuiEquivautALaVille"
Ensuite, parreille pour le type "/parcelle Type create NomDuType" "NumeroEquivalentAuType""

Apres, on peut les detruire en faisant "/parcelle Ville/Type remove "NumeroOuNomDuType""

Pourquoi choisir le nom ? parceque sa va me permettre de retrouver les parcelles des gens (y a une limitation a respecter)

Voilà voilà :D
Merci de bien vouloir repondre xD
 
Dernière édition:

fifou86

Aventurier
10 Août 2016
6
0
1
23
Merci beaucoup
Je m'attendais aussi a se que sa se passe comme sa, mais tu pense que sa reviendrai a combien a peut prêt ? :/
 

Drahoxx

Aventurier
10 Août 2016
29
0
4
21
Je ne sais pas vraiment...
Mais tu peux utiliser AreaShop en attendant je sais qu'il fonctionne bien ;)
 

fifou86

Aventurier
10 Août 2016
6
0
1
23
Je vais voir se que sa donne (le but de se que je voulait etait surtout de choisir le nom de la parcelle de façons a garder le nom du joueur pour vérifier son nombre de parcelle en vente tout en automatisant l'achat)
 
Dernière édition: