Développeur [DEV Plugin] Besoin d'un DEV Pour recoder plugin rushy (20-30€

sachal2406

Développeur Java, et un peu de Web Dev aussi.
9 Juin 2013
19
1
14
Salut, mon nom est sacha et je suis le propriétaire d'un réseau de serveurs, Time2Craft. J'aimerais ajouter le jeu de Rush à mon serveur, je peux créer un serveur pour les jeux de Rush, mais je voudrais avoir beaucoup de jeux (à peu près 10-15), j'ai trouvé un plugin de rush: Rushy mais il est cassée en 1.7. Donc, j'ai besoin d'un dev pour le recoder, je peux payer 20-30 € et vous pouvez avoir un rang sur mon serveur, codeur, vip ou pro. s'il vous plaît répondez-moi, j'en ai beaucoup besoin, merci et au revoir :D

Mon skype: sacha.lewin
e-mail: [email protected]
Youtube: http://youtube.com/sachal2406
site: http://sachal2406.com

Bye :D
 

EricRoummez

Développeur Web/Java
13 Mars 2014
2
0
1
19
France
Développer un plugin du genre c'est 10-15h minimum, un développeur Java ne travail pas pour moins de 20€ de l'heure. Il faut proposer mieux que de l'argent dans ce cas.
 

Romain-p

Développeur
24 Avril 2014
4
2
3
26
Canada
github.com
Développer un plugin du genre c'est 10-15h minimum, un développeur Java ne travail pas pour moins de 20€ de l'heure. Il faut proposer mieux que de l'argent dans ce cas.
Faut pas abuser, quand on est organisé le développement reste assez rapide, puis quand tu vois les merdes qui a déjà de partagées, tu te demandes encore une fois où sont les 15h.
Java c'est de la POO, et pourtant même dans les plugins les plus connus, les types se croient en C, j'ai jamais vu des projets avec autant de fields & méthodes statiques dans mes années de développements
 
  • J'aime
Reactions: Graph-Commun

sachal2406

Développeur Java, et un peu de Web Dev aussi.
9 Juin 2013
19
1
14
Développer un plugin du genre c'est 10-15h minimum, un développeur Java ne travail pas pour moins de 20€ de l'heure. Il faut proposer mieux que de l'argent dans ce cas.

C'est n'importe quoi.. Un développeur ne travaille pas 10-15 heures pour recoder les parties buggés d'un plugin.. Même pour faire un plugin TNTTAG, ca prend 7-8 heures.. Bref j'ai trouvé quelqu'un qui me l'a fait pour 25 euros et qui m'y ajoute les fonctionnalités que je veux gratuitement.. Comme quoi, y'a des gens comme toi qui ne pense qu'à la rémunération, ces gens là m'énervent..
 
  • J'aime
Reactions: dark_alex

sachal2406

Développeur Java, et un peu de Web Dev aussi.
9 Juin 2013
19
1
14
Résolu après avoir payer quelqu'un je l'ai recodé moi-même pour fonctionner avec une base MySQL ! ^^ Je suis vraiment passionné par ça.
 

germainxp

Architecte en herbe
5 Mai 2014
72
2
48
31
Si tu es interesse par la coding de java / plugin n'hesites pas à m'ajouter sur skype ( gerpied. ) avec l'icone en G :)