Besoin d'un serveur Feed the Beast/Débat fausse gratuité

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Bijour tout li monde.

Depuis deux mois, j'ai le projet d'un serveur Feed the Beast Ultimate avec mes potes. Problème : Héberger sur son PC ça fait LAGUEEEEEEERRR !!

Donc, j'ai tenté de trouver des serveurs pas chers, puis je regarde ma somme PayPal :

Somme totale : 0.00 €

J'ai donc cherché un serveur existant, tous, mais tous, on des items bannis, ce qu'il ne faut surtout pas quoi !


J'ai deux choses qui peuvent m'arriver :

Vous avez un serveur privé FTB Ultimate 1.1.2 (Minecraft version 1.4.7)
Vous avez la solution pour héberger gratuitement

Sinon en parlant du débat, je parle niveau "Serveurs gratuits" sur internet,
il te disent 100% gratuit, puis 2 min plus tard il faut payer une offre, sur mobile en plus, mobile qui coute jusqu'a 200€ (Smartphone) !

Maintenant, place à vos réponses, que vous ayez un serveur ou que vous avez un moyen pour héberger avec 0€.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Hack un .gouv et host dessus :)

Plus sérieusement, il pourrait peu être y avoir moyen de répartir correctement les frais entre diverses personnes pour bénéficier d'un serveur à moindre coup.
Il est aussi tout à fait imaginable de monter une sorte d'association de joueurs de minecraft et de s'entraider pour avoir du hardware à disposition et host différents serveurs.( pas évident cela dit )
Malheureusement, ça n'intéresse pas les gens à première vue, l'individualisme avant tout.
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Ben, les revenus de la team comptés, on à 5 euros, pas grand chose hein ?
Mon père m'a dit que c'est facile d'avoir un hébergement gratuit de site web sur internet, donc que cela devrait être possible de host sur ce serveur web.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Ouais j'avoue, avec 5€ on ne va pas bien loin.

Sinon pour le hosting web, oui c'est pas faux. Seulement il y a beaucoup de contraintes, et ça m'étonnerait que les hébergeurs permettent à leurs clients d'utiliser d'autres programmes que le serveur web. ( et encore, sous certaine conditions, et pas que chez les hébergeurs gratuits ou la s'imposent encore souvent d'autres contraintes d'utilisation )

L'accès est souvent limité à un compte ftp dont le home se trouve chroot à la racine d'un virtual host du serveur web. ( en gros, on ne peux qu'upload des fichiers compréhensible par le serveur web du genre .html /.php ou des données )

Après, peu être qu'il existe de tel hoster, mais je n'en connais pas.

Pour les limites d'items sur feedTheBeast, les admins font cela car, avec un nombres de joueurs croissants, ils ne peuvent superviser au cas par cas ce que les gens font avec certains items.
50 personnes sur un serveur possédant chacun une dizaine d'items qui maintiennent des chunks chargés en ram, le truc ne va pas aller bien loin.
La seule solution à ton problème: héberger chez toi ( mais il faut une bande passante de chakal ce que la plupart des gens normaux ne possèdent pas ) ou te regrouper avec d'autres pour monter un serveur ftb privée en y mettant le prix.

Solution du problème: 5 à 10 teams comme la votre + 1 geeko-bidouilleur = serveur privée FTB sans limitation.