Besoin d'un testfor clisue droit (urgent)

TemplarFr

Aventurier
11 Novembre 2014
22
2
3
Alors voila je voulais savoir si quelqu'un connais un systeme redstonne en 1.8 qui permet de faire un testfor clique droit avec un objet. Je precise que j'ai deja tester avec les armors stands mais si le joueur cour et bien le systeme ne suit pas. Je precise aussi que c'est pour une map et je cherche depuis longtemps alors c'est quand meme important :/ Si vous avez une solution n'esitez pas ! J'attend avec impatience.

Ça dépent un clic droit avec quoi, j'ai réussi avec des cartes renommées, mais après je vois pas trop d'autre moyen :/

Non c'est pas le but xD Genre je veux dire que quand on a par exemple une hache dans la main et qu'on fait clic droit et bien ça détecte ;)

Impossible.​
Mais tu as la possibilité de détecté lorsqu'un certain oeuf renommé à spawn une entité, la supprimer, et faire l'action voulue par la suite, tu peux suivre mon tutoriel qui est assez similaire ici :

Ton idée avec les armors stands n'est pas mal...
Pour détecter quand un joueur fait un clic droit, il y a une solution à base de villageois sinon:
Il suffit d'avoir constamment un villageois au niveau du joueur et d'utiliser un objectif de type stat.talkToVillager.
Avantage par rapport aux armors stands: hitbox plus grande, pas de perte de l'objet dans l'inventaire.