Développeur Buildeur Besoin d'une équipe de Builder et de Codeur

AndKil65

Bucheron
1 Avril 2018
2
0
12
23
Bonjour à tous et à toutes

Je me lance dans le projet ambitieux de créer un serveur mais pour réaliser cette tâche, je vais avoir besoin d'une équipe. C'est un projet très sérieux, et pour y arriver j'aurai besoin de builders et de codeurs :

-Builders : Si vous pensez avoir l'étoffe d'un grand constructeur vous pouvez vous joindre à l'aventure. J'accepte tout le monde. Je ne vous donnerez jamais d'ordre précis du style
-"Construisez ça comme ça et pas autrement"
Non, vous serez libre d'apporter des modifications personnelles tant que celle-ci réponde aux attentes de bases (Si vous ne savez pas construire ça ne sers à rien de vous présenter, si je n'aime vraiment pas je peux être amené à vous demander de changer)

-Codeurs : Je me débrouille un petit peu niveau plugin mais pas assez, c'est pour cela qu'il me faudrait des professionnels : capable de m'expliquer pour que j'avance dans mon apprentissage personnel et de réaliser la construction du serveur selon mes demandes. (Ici c'est plus difficile de savoir si vous vous débrouillez ou pas c'est pourquoi je vous demande de pouvoir me fournir la preuve de votre efficacité : Faire la configuration de plugins devant moi ou de m'apporter la preuve de votre participation à la construction d'un autre serveur.)

Pour toutes questions ou pour participer présentez vous à moi par message privé. Merci d'avoir lu la totalité du texte

à plus sur Minecraft, Andrew
 

fbarthes

Aventurier
24 Mars 2018
30
0
7
23
Bonjour, je suis disponible en tant que codeur Java je peux vous créer des plugins unique (je n'ai pas un niveau de professionel mais seulement je pourrai vous aider d'avantage).
 

AndKil65

Bucheron
1 Avril 2018
2
0
12
23
Bonjour, je suis disponible en tant que codeur Java je peux vous créer des plugins unique (je n'ai pas un niveau de professionel mais seulement je pourrai vous aider d'avantage).
Bonjour, je suis disponible en tant que codeur Java je peux vous créer des plugins unique (je n'ai pas un niveau de professionel mais seulement je pourrai vous aider d'avantage).

Très bien ajoutez moi sur facebook Andrew Hazee