Demande ~~ Besoin d'une bannière? D'un fond d'écran? D'un avatar? Aleks est là ! ~~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors commençons, je posterais toutes vos commandes sur ce même post.

Tout d'abord, HyperKub, dois-je garder les même motifs/couleurs?

De plus, Tacticien, est-ce vraiment utile que je t'en fasse un si quelqu'un te l'a déjà fait? Cela risque de m'encombrer de travail pour peu d’utilité non? Sinon, tampis, je le ferais ^^

Troisiemement, nono, tu te verras faire ta commande refusé. Je suis désolé, je t'ai déjà fait un fond d'écran YouTube, tu m'as dis qu'il te convenait, et là tu viens m'en redemander un moins d'une semaine après... Encore 1 mois après j'aurais pus comprendre mais là voilà quoi..

MrSparadrap, cela te convient-il ?

56054320111208185307.jpg

J'ai vraiment fait très simple, si il y a quoi que ce soit à changer, prévient moi !

De même pour Rbsdu56:

207345201112071914442.jpg

Ben c'est à dire que comme je suis inscrit à plusieurs sites...j'aurais aimé pouvoir en avoir une différente... et puis j'aimerai bien voir la qualité de ton travail :3

Ce me ferai déprimer si tu me la fesais pas... :(
Mais t'es pas obligé de la faire aujourd'hui!;)
Et puis ton travail me plait.:)

• J'aime
Reactions: Aleks
Merci c'est gentil, c'est sympa de me proposer de le faire plus tard, car là j'ai Skyrim tout prêt qui marche enfin, et je brûle d'impatience d'aller y jouer, mais avant ça là, je dois compléter et poster quelques commandes.

Merci beaucoup Tacticien!
Mec, t'as pas à me remercier, des graphistes aussi bons que toi et thechocodip, j'en connais pas beaucoup, et c'est vous qui alimentez cette rubrique du forum, et joyeux Noel my friends! http://www.youtube.com/watch?v=2cOUyWxVb5E&feature=related

Aleks un mot pour te écrire tu est un Dieu !! tu as su combiner un certain aspect de la photo avec l style d’écriture demander je t'en suis vraiment reconnaissant .
Merci encore de ton temps conssacrer a tous , on peut dire que tu as un grand coeur ;)

Sur se merci encore et bonne continuation continue comme sa et a la prochaine , on reste en contacte .

• J'aime
Reactions: Aleks
Aleks un mot pour te écrire tu est un Dieu !! tu as su combiner un certain aspect de la photo avec l style d’écriture demander je t'en suis vraiment reconnaissant .
Merci encore de ton temps conssacrer a tous , on peut dire que tu as un grand coeur ;)

Sur se merci encore et bonne continuation continue comme sa et a la prochaine , on reste en contacte .

Wow tant d'éloge, et pourtant !
Merci beaucoup à toi d'avoir fait confiance à mes services :]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.