Demande ~~ Besoin d'une bannière? D'un fond d'écran? D'un avatar? Aleks est là ! ~~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourrais t-on avoir Nouvelles de l'avanCement ? ( ne le prznd pas mal ;) ).
C'est juste qu'il me faudrais pour demaIn ( samedi ). x)

Salut Aleks, c'était juste pour te dire que je tu n'avais plus besoin de faire ma bannière, j'ai éssayer de la faire moi même ( Je ne suis pas très fort, moque toi pas :p ), voici ce que sa donne :
actucube1.png

Il n'y a pas de dégradé mais j'ai essayer sur mon site et sa rend très bien ,sa me suffit largement.
En tout cas, merci énormément pour ton aide ;)

• J'aime
Reactions: floriandu26200
Hmpf, désolé, j'espérais pas en arriver là.
Ne me remercie pas, j'ai rien foutu et je m'en veux.

Je serais pas arrivé à ce résultat de toute façon car j'aurais mis un dégradé et j'aurais utilisé la police que tu m'avais indiqué avec les quelques indications qui ont suivie.
En sois, bravo, c'est vrai que c'est très beau.
Je peux voir ce que ça donne sur ton site? :)

• J'aime
Reactions: Landennon
Au fait, désolé, j'était absent trois jours, mais je suis re-là, et donc je up ma demande...

"Salut Aleks ! Je t'ai un peu parlé sur ton topic "La beauté de Minecraft"... J'aimerai beaucoup que tu m'aide. En clair, j'ai réalisé une série de screenshots sur mon serveur, et j'aimerai que tu les arranges en rajoutant quelques effets simples. Si tu veux bien, bien entendu ! Si tu accepte, dis le moi, je t'envoie les liens par MP. :)
PS : il y en a une dizaine :D "

A mon avis, c'est beaucoup plus rapide qu'une bannière ou un fond d'écran, vu que je t'épargne les phases "recherche d'idée" et "prise du screen", mais je ne nie pas le fait que c'est quand même pas mal de boulot...
Dis moi si tu accepte le défi ! :p

Ben... Re-up de ma demande ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.