Demande ~~ Besoin d'une bannière? D'un fond d'écran? D'un avatar? Aleks est là ! ~~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Magnifique !!
Désolé de ne pas avoir répondu avant, c'est noel et j'suis pas très dispo !
Gros merci !!

Alors alors,
Bon alors Corvus et Portuar je vois que c'est déjà fait, ensuite les autres:

HyperKub:

J'suis désolé, j'ai honte, mais j'abandonne, ça fait 3 semaines que je me bats avec Photoshop pour essayer de faire un truc a peu près potable dans ce que tu demandes, et j'ai vraiment pas réussi, désolé... :(

Kheldar:

831218201112271533192.jpg

Aefi et Mr_Freeze c'est pour très bientôt.

B'jour :D

Alors... J'voudrais un fond d'écran si possible (1440x900 *ça existe encore ça ?*) Avec mon Skin dans une grotte torche à la main entrain de jubiler devant du diamant qu'il aurait trouvé et et d'un des bord de l'image on voit un creeper tendre la tête

En gros on voit le personnage de dos et le creeper de dos en premier plan le creeper en deuxiéme mon skin

Ah Oui il te le faut ce skin :p Voilou
sketch.png

Salut Aleks ! :)

J'ai vu toutes les belles choses que tu as pu faire et je tiens à te dire "Bravo !! J'en bave tellement c'est beau !! :bave: :D " parce que c'est du grand art (sans déconner, franchement...).
Bref, je te demande si tu pourrais modifier ou refaire un fond d'écran adapté pour ma chaîne YouTube (la nouvelle version des chaînes).
Je vais te détailler à peu près ce que je veux : changer l'image de base mise en fichier joint par l'autre en la redimensionner si possible (au pire d'en couper une partie, mais qu'on voit bien l'image principale. Sinon, laisse l'ancienne dans le cas contraire), changer la police d'écriture pour la rendre un peu plus "d4rk" ( :p ) en enlevant les messages sur les angles à droite de l'ancienne image (changer simplement la police du "DarkStorm" sur la gauche) et mettre une sorte de cadre en haut (un peu comme sur la chaîne de TheFantasio974) en y rajoutant... on verra après ! :)

Désolé si je te demande beaucoup, j'espère que tu pourras répondre à ma demande et la réaliser, sinon tant pis ! ^^

Cordialement,
DarkStorm69

PS : Je le redis mais les images sont en pièce jointe. :D

Fichiers joints

• Fond d'écran YouTube DarkStorm.jpg
    Fond d'écran YouTube DarkStorm.jpg
    467.8 KB · Vues : 374
  • Espace D4rK.jpg
    Espace D4rK.jpg
    224.4 KB · Vues : 354
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.