Demande ~~ Besoin d'une bannière? D'un fond d'écran? D'un avatar? Aleks est là ! ~~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vraiment l'air de m'ennuyer à être aussi ''busy'' tout le temps? :p
Euh... oui ? :p :3
Nan mais imaginons, par le plus grand des hasards et la chance la plus grande de tout les temps qui n'arrivera jamais, que tu n'aies pas de commande un jour à faire, t'auras qu'à faire la mienne (ça t'occupe. :B) ! ^^

je cherche pas a me justifier ( quoique ... :p ) mais c'est fait exprès :)
Je disais ça comme ça mais je savais que c'était fait exprès (ou pas... :p ). C'est ton style et ça marche super bien alors continue ! :)

Je te fais ça dès que possible Aefi, en plus j'aime bien ta commande ^^
Ah, le sadique qui veut tuer Steve ! :p
En même temps, il avait pas qu'à chercher des problèmes chez les Endermens. :3

Salut voilà c'est à mon tour de passer une commande, j'ai lu un peu les autres post avant le mien et tu as l'air un peu débordé donc prend le temps qu'il faut pour le faire, c'est pas pressé ;).

Alors voici ce que je demande :
Un arrière plan youtube avec... Minecraft !
Ce que je demande tout simplement, c'est un fond ayant un rapport avec l'aventure.. ( Le sujet est vague, je sais )
Tu peux aussi prendre ma dernière map aventure et travailler avec celle-ci, y'a aucun problème et y'a un beau rapport avec l'aventure !

Donc pour résumer, une image de fond pour ma chaine yt ayant un rapport avec l'aventure ( Mine abandonnée, bastions,ect... Tu peux aussi chercher l'inspiration du coté de nos maps, "Le trésor Perdu" et "L'épopée d'Atlantide" ) avec marqué sur le coté d'une façon assez discrète "TheProd of Minecraft".

En espérant bien sûr ne pas trop en demander :p.

Salut voilà c'est à mon tour de passer une commande, j'ai lu un peu les autres post avant le mien et tu as l'air un peu débordé donc prend le temps qu'il faut pour le faire, c'est pas pressé ;).

Alors voici ce que je demande :
Un arrière plan youtube avec... Minecraft !
Ce que je demande tout simplement, c'est un fond ayant un rapport avec l'aventure.. ( Le sujet est vague, je sais )
Tu peux aussi prendre ma dernière map aventure et travailler avec celle-ci, y'a aucun problème et y'a un beau rapport avec l'aventure !

Donc pour résumer, une image de fond pour ma chaine yt ayant un rapport avec l'aventure ( Mine abandonnée, bastions,ect... Tu peux aussi chercher l'inspiration du coté de nos maps, "Le trésor Perdu" et "L'épopée d'Atlantide" ) avec marqué sur le coté d'une façon assez discrète "TheProd of Minecraft".

En espérant bien sûr ne pas trop en demander :p.

Tu as jeter un oeil du côté de ma galerie voir si il y n'aurait pas une image qui te plait?
N'hésite pas à me re-dire si non, j'ai télécharger ta map, et si aucune image te convient, je t'en ferais une, c'est juste évité d'en faire une si tu trouves une photo miracle dans ma galerie ! :p

(http://minecraft.fr/forum/index.php...ecraft-galerie-daleks-c4d-photoshop-co.26634/)

N'hésite pas à me dire si rien te convient hein ^^!

• J'aime
Reactions: Landennon et aefi
Oui oui j'avais déjà regarder, c'est très bien mais ce n'est pas ce qui me convient malheureusement :)

Et là Ghosty:

54238920120115184938.jpg

En passant, ta map est superbe !

• J'aime
Reactions: Landennon et aefi
Aleks. Merci ! C'est juste énorme !
100 000 000 000 000 fois merci !
Tu n'aurais pas dû te donner autant de mal pour moi.
Tu gagnes un fan et plusieurs j'aime.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.