Besoin d'une VOIX OFF ?

Yunatahel

Bucheron
4 Janvier 2015
4
0
14
Bonjour,

Je m'appel David, connu sous le pseudonyme de Yunatahel, je suis une voix-off autodidacte et passionné prête à tout pour offrir le meilleur de mes cordes vocales.

Vous avez besoin d'une voix en tout genre pour vos réalisations ? Quelque soit votre besoin, je vous offre des enregistrements voix de qualités grâce à mon home studio ! Un service permettant l'échange et l'évolution de chacun dans son domaine.

Livrez en moins d'une semaine, je vous offre un fichier sous format .mp3 ou .wav hébergé avec votre texte interprété.
Voix Off - Jingle - Liner - Doublage - Répondeur téléphonique Spot Pub - Auto promo - E-Learning - Film d’Entreprise - Narration Billboard - Evénementiel - Bande annonce - Institutionnel

Mes prestations ne sont pas payantes.

Besoin de démos ? C'est par ici : http://yunatahel.wix.com/yunatahelvoixoff

Pour me contactez :
Directement sur le site à la page contact
Par mail : [email protected]
Ou Skype : Yunatahel

David Brest
Voix-off
 

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
Très bon ^^ ! Ta la voix de Boblenonn au passage :D.
Enfin pas tout le temps mais quand tu doubles oui !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Je suis pas mal intéressé par vos compétences. Je vous ai envoyé un mail via votre site internet. J'attends votre réponse ^^

Cordialement,

AlexFatta
 

Yunatahel

Bucheron
4 Janvier 2015
4
0
14
Bonjour !

Je suis pas mal intéressé par vos compétences. Je vous ai envoyé un mail via votre site internet. J'attends votre réponse ^^

Cordialement,

AlexFatta
Votre commande est en cours de traitement, vous recevrez l'enregistrement très bientôt