besoin traincart 1.10

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
Alors non pas du tout j'ai déjà essayé

Ça ne marche ni en 1.9 ni en 1.10 ..

J'aurais pas posté ici sans tester

Si quelqu'un peut le mettre à jour ou recréer un plugin qui fait pareil ce serait cool

Bonne journée

Dernière édition:
Ok je pensais qu'un pourboire était autorisé

J'enlève

Donc le plugin sert à : (pour moi)

À faire fonctionner des montagnes russes de mon parc d'attraction
Aucun rail booster
On peut régler combien de minecart sont collés pour faire comme les wagons de montagne russe

Ce train monte ou descend les échelles
Ça fait des montées ou descentes raides
Ou encore des loopings

Ce train s'arrête en gare qui est défini avec le plugin et repart quelques secondes après

Bonne journée

Dernière édition:
Heu tu savais que moi je le tourne en 1.10 ? TrainCarts ne dépend pas de Spigot mais de BKCommonLib. Si il est rouge,alors TrainCarts fait de même (ça c'est la famille !) Après tu peux demander à des codeurs si possible de mettre à jour le plugin (oui un codeur me l'a fait pour JSONAPI) !

Salut aurais tu l'amabilité de me passer ta version 1.10 de traincart et de bkcommonlib stp

Si tu as des conditions
Dit moi tout par MP

Merci énormément !

Il essaye de te dire que c'est peut-être pas Traincart qui marche pas, mais que c'est une library qu'utilise Traincart pour fonctionner qui ne marche pas dans ta version, puisque chez lui, Traincart 1.8 fonctionne. Il ne possède donc ni Traincart, ni BkCommonLib (la library), qui sont disponibles publiquement sur internet.
Il te dit aussi que pour valider sa théorie, tu dois taper /pl et regarder si BkCommonLib est en vert ou en rouge.

Dernière édition: