Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Maintenant, je pense que tu peux mettre [Mod] à la place de [Idée] comme sujet de topic
Je teste ça, et je donne mes impressions par édit
Edit :
Comme je m'y attendais, pas compatible avec le mod zipline.
Mais bon, j'ai dis que ton mod serait prioritaire, et il le sera.
Je ré-éditerai pour donner mes impressions
J'ai tester le mod , mais , je suis désoler , j'ai peut être fait une mauvaise manipulation ou autre , mais quand je pose le bloc est que je me met dessus , cela ne me téléporte aucunement.
Mais , j'ai du faire une mauvaise manipulation je réessaye desuite
Edit : désoler , je n'est rien dit , cela marche parfaitement , j'avais mis juste TooManyItems est SinglePlayerCommand qui fesait buguer le mod , sinon , il marche très bien il est super
Alors moi, tout marche nickel, et j'adore !
Bravo, vraiment, bravo pour ce mod !
Le seul problème est que je ne vois pas ma main, et ça, c'est vraiment gênant.
Oh mon Dieu, j'ai remarqué u petit truc. Je sais pas si tu veux le corriger, mais quand sort du sac, on est pas à coté du sac :/ J'ai failli étouffer dans le sable
Pour le DL on telecharge modloader on le met dans minecraft.jar et on met tout les dossiers du havre sac dans minecraft.jar je me trompe ? (Je demande ca pour pas me tromper dans l'installation). En tout cas j'aime ce mod ,l'interieur du havre sac me fait penser a la map flycraft genesis en un peu plus grand