[beta] Le HavreCube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début
RE: [Idée] Un Havre sac

Maintenant, je pense que tu peux mettre [Mod] à la place de [Idée] comme sujet de topic ;)
Je teste ça, et je donne mes impressions par édit :)

Edit :
Comme je m'y attendais, pas compatible avec le mod zipline.
Mais bon, j'ai dis que ton mod serait prioritaire, et il le sera.
Je ré-éditerai pour donner mes impressions ;)

J'ai tester le mod , mais , je suis désoler , j'ai peut être fait une mauvaise manipulation ou autre , mais quand je pose le bloc est que je me met dessus , cela ne me téléporte aucunement.
Mais , j'ai du faire une mauvaise manipulation ;) je réessaye desuite :D

Edit : désoler , je n'est rien dit , cela marche parfaitement , j'avais mis juste TooManyItems est SinglePlayerCommand qui fesait buguer le mod , sinon , il marche très bien il est super ;)

Alors moi, tout marche nickel, et j'adore !
Bravo, vraiment, bravo pour ce mod !
Le seul problème est que je ne vois pas ma main, et ça, c'est vraiment gênant.

moi je suis tomber dans le vide et j'ai du fermée mon ordinateur pour re jouer . . .

Ouais je comprend pas cette histoire de main...
la je règle les problème de compatibilité, sans sucées pour l'instant, mais c'est assez compliquer.

Oh mon Dieu, j'ai remarqué u petit truc. Je sais pas si tu veux le corriger, mais quand sort du sac, on est pas à coté du sac :/ J'ai failli étouffer dans le sable :D

RE: [beta] Un Havre sac

Pour le DL on telecharge modloader on le met dans minecraft.jar et on met tout les dossiers du havre sac dans minecraft.jar je me trompe ? (Je demande ca pour pas me tromper dans l'installation). En tout cas j'aime ce mod ,l'interieur du havre sac me fait penser a la map flycraft genesis en un peu plus grand :D

RE: [beta] Un Havre sac

Oui, ce mod requiert ModLoader, et installe-le comme un mod normal ;)

(sinon, moi aussi j'ai pensé à la map Genesis en voyant les screens ^^)