Autre [BETA] Recrutement de testeurs !

MisterOxidizeur

Bucheron
8 Octobre 2016
3
0
12
33
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente je suis Nicolas, j'ai 18 ans et je suis un ancien joueur de Minecraft. J'ai arrêté de jouer à ce jeu lorsque Rushland, ancien serveur où j'étais Modérateur, a fermé pour cause d'argent. Baisse des achats sur la boutique, manque d'argent pour finir le mois, puis d'autres événements ont déclaré la fin de ce serveur.

Et venu ensuite l'ennui sur ce jeux, du fait de ne plus modérer comme avant tous les soirs, d'avoir un contact permanent avec les joueurs à "problèmes, des joueurs sur Teamspeak qui avaient besoins d'aides, etc.. Passer de ça tous les soirs à plus rien du tout ça m'a dégoûté de Minecraft. Puis d'autres ont tenté de rouvrir Rushland, mais sans réussite. J'ai moi même voulu refaire un serveur, sans succès, créer un serveur, même réussite.. Puis est venu le fait que j'arrête Minecraft.

Cependant je suis toujours sur le Discord de Rushland, là où je suis encore gradé Modérateur, et je vois passer des jeunes tenter de refaire des serveurs comme Rushland, sans grande réussite, sans être méchant .. Puis un jour un joueur drop son IP de serveur, tout prêt, prêt à être utilisé pour jouer dessus. Et là je suis impressionné tout fonctionne (ou presque) puis même ça change de des autres où t'avais des bugs et tout.. Bref. Je commence à aider ce joueur, en build, en développement, etc.. Pour donner à ce qu'on a maintenant. Un serveur, prêt à être testé par l'un d'entre vous peut-être ?



Le serveur se nomme Minelia, il se compose de Rush "classique" (comme à sa création), ainsi que d'une PVP Box, certains trouverons ça peu, mais nous ne visons pas de réussir avec simplement 2 jeux, mais ça nous permet de trouver des bugs, simplement avec 2 jeux à tester. C'est plus simple niveau BugFix, pour le moment en tout cas. Je ne suis pas seul dans ce projet, je suis accompagné de _R0maan & RayxiO en tant qu'Admin et Timothé & BlackEagle en tant que développeur.

Vient maintenant le pourquoi je me présente içi. Je suis à la recherche de testeurs pour le serveur, il n'y a pas vraiment de conditions, d'âges à respecter, etc.. Juste un petit formulaire que vous devez remplir avec sérieux, puis ensuite nous vous recontacterons quand on aura assez de testeurs pour commencer les phases de tests.

Quand tous les tests seront terminés, et que le serveur sera officiellement ouvert, vous aurez accès à un grade "BETA" exclusif aux testeurs et À VIE, sur le serveur, avec certains avantages, etc.. Pour vous remercier de l'aide que vous aurez apporté à Minelia.


Merci encore d'avoir lu mon recrutement, en espérant vous revoir prochainement !

Nicolas, Administrateur Minelia.

Trailer pour vous donner envie peut-êre ?
Le formulaire de recrutement : https://goo.gl/forms/m9qL2o2k80E6kMpM2µ
Mon ID discord : Nicolas | MisterOxidizeur#4723