Map [Beta/Test] Kill The Bunny Version 0.5

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrBurdy
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Votre classe favorite ?

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  • Prêtre

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    1

MrBurdy

Architecte en herbe
1 Août 2015
23
6
71
25
Type de création :Map PVP/Rush multijoueurs
Pseudo de l'auteur : MrBurdy
Prérequis (utilitaire ): Le ressource pack et un serveur en 1.8.8 ou +
Téléchargement :
Map:http://adf.ly/1Lnyln
Ressource pack:http://adf.ly/1Lnwyl
Les règles :

  • Jouer en facile minimum.
  • Jouer de 2 à 8.
  • Il ne faut pas que 2 joueurs de même équipes prennent la même classe.
  • Pour être équitable jouer avec un nombre de joueurs pairs pour que les équipes soient bien équitables.
  • Certaines infractions aux règles peuvent crée un dysfonctionnement des systèmes.
  • Nous recommandons de jouer avec la distance d'affichage des chunks de 6-8 minimum, 12 serait l'idéal.
  • Il faut bien se positionner pour être tp lors d'une utilisation d'un bouton: être proche et s'il y a une laine posez-vous dessus.
  • Pour utiliser un sort veuillez le mettre dans le dernier slot à droite puis le prendre en main. Attention les sorts s'utilisent qu'une fois.
Petite explication:
Bonjour et Bienvenu sur Kill The Bunny !
Une map réalisée par moi-même MrBurdy et avec l'aide de louis51320 :)
La map est en 0.5 cela veut dire que la première «vraie» version sortira plus tard.
J'en conviens que cette version a quelques bugs mais cela fait beaucoup trop de temps que je développe cette map.
C'est pour cela que je vous propose cette version qui est jouable malgré quelques fonctionnalités à implémenter/corriger.
Une version plus stable et avec toutes les fonctionnalités sortira plus tard cela dépendra de vous :)
Je recherche actuellement un écrivain/rédacteur pour rédiger/corriger des textes pour KTB (kill the bunny).
Merci de m'envoyer un mail si vous êtes intéresser.
Les classes:Rusher et Archer ne sont pas 100% fonctionnels.
Merci de citer le lien original de la map et mon psendo dans vos vidéos/présentations/autres
Description:
«Kill The Bunny» est une map style Rush avec un gameplay travailler pour avoir des fonctionnalités originales et qui permettent d'implémenter de la stratégie pour défendre/attaquer.
Le but est simple à comprendre.
Chaque équipe dispose d'une balise disposée au centre de leur demeure.
Vous devez protéger votre balise via diverses pièges ou blocs pour fortifier.
L'équipe gagnante est celle qui détruira la balise ennemie.
Pour débuter vous avez 8 classes. (Chaque classe a un sort différent et des spécificités différentes)
Chaque classe a ses spécificités et à un gameplay différent libre à vous de trouver celle qui vous convient.
Maintenant que vous êtes équiper, vous êtes automatiquement téléporté dans la salle d'attente.
Une fois votre équipe prête enclencher le levier, les 2 équipes doivent actionner le levier pour débuter la partie.
La partie a débuté mais vous n'avez aucune idée de quoi faire ?
Vous devez tout simplement tuer les différents lapin qui apparaît uniquement dans la sphère «plaine».
Ses lapins ont différents noms, cela indique leurs raretés.
Plus le lapin est rare, plus il vous donnera de l'argent.
Il existe 5 types monnaies:
Le bronze,l'argent,l'or,le diamant,l'émeraude.
Cet argent vous permettra divers échanges aux PNJ (personnage non joueur=Villageois)allant de la pioche en bois aux pièges explosives...
Quelques Screenshot:
Le Spawn:
99792620150801105209.png

Les classes Guerrier,Tank et Archer:
91779020150801105313.png

La salle d’attente:
48834220150801105400.png

Un exemple de classe:
39631020150801105751.png

Le lapin dont personne n'aime:
48242020150801105901.png

Un exemple de piège:
95462420150801105959.png

Le pont vers la zone ennemie:
97552920150801110133.png

Me contacter:
Je mets une adresse E-mail spécialement pour me contacter.
Tout spam ou autres sera supprimé puis bloquer.
Cette adresse E-mail est destinée à:
  • Rapportez des bugs ou me conseillez pour des améliorer la map.
  • M'envoyer vos vidéos présentation/test de la map.
  • Formuler une candidature pour nous aider.
  • Si vous voulez attirer notre attention, je vous conseille de faire un petit texte pas trop long et bien organisé/orthographié.
Quelque fonctionnalités avenir:
  • Des sorts collectifs disponibles dès le début.
  • Le tutoriel.
  • Le système de reset de la map.
  • Ajout d'un jump dans les salles d'attente, dès qu'un joueur réussira le jump, l'équipe commencera avec un petit bonus.
  • Faire différents textes/particules lors d'une utilisation d'un sort ou l'activation d'un piège.
  • Faire système un système de blocage des classes quand elles sont déjà utilisées.
  • Faire système: Bunny x1,Bunny x1,5, Bunny x2,Bunny x3 (spawn des bunny)
  • Nouvelles fonctionnalités pour la 1.9. (Quand elle sera stable)
  • Un article plus détaillé sur les différents sorts/lapins/classes.
  • Une bande-annonce pour la 1.0.
  • Une version anglaise de la map.
  • Corrections de tous les bugs possibles pour la 1.0.