Autre [BETA-Test]Nouvelle boite d'hébérgement recrute BETA-Testeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vladort
  • Date de début Date de début
Je n'utilise pas une ligne de code de Cpanel , ni php , ni html , ni css

La structure de mon panel est comme une bonne partie des panels web , il suffi de tapper "Hosting panel" sur google puis voir les images.

Et je n'est aucun lien direct ou indirect avec Cpanel donc arrête un peu avec ton "professionnalisme" que tu n'arrête pas de rependre sur le forum "Conseille de pro'." par ici "Conseille de pro'." par la.
Arrête de me lier a Cpanel , si il on un problème il viendrons me voir (ce qui n'arrivera jamais).

Et ensuite , quesque l'utilisateur en a faire que ceci ressemble a cela ou même si j'utilise Cpanel , plesk , ou n'importe quel panel dans le monde , il cherche a avoir quelque chose de claire , simple & précis , il en a rien a faire du reste.

Sur ce débat clos , je ne supporte pas les gens dans ton genre qui balance a tout bas n'importe quoi juste pour ce rendre intéressant.

Je n'utilise pas une ligne de code de Cpanel , ni php , ni html , ni css
Je n'ai jamais dis le contraire.

Et ensuite , quesque l'utilisateur en a faire que ceci ressemble a cela ou même si j'utilise Cpanel , plesk , ou n'importe quel panel dans le monde , il cherche a avoir quelque chose de claire , simple & précis , il en a rien a faire du reste.
Ce n'est pas l'utilisateur le problème, je ne l'ai d'ailleurs jamais mis en avant.

Sur ce débat clos , je ne supporte pas les gens dans ton genre qui balance a tout bas n'importe quoi juste pour ce rendre intéressant.

Là, sans argumenter, je vais répondre un peu comme toi : "huehue..", tu vois ce que je veux dire.

Bref, bon courage dans ta démarche tout de même :)