Semi-RP [ Beta-Test ] Treasure Island : Serveur Pirate RP.

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
229873Treasure.png
____________________
Bien le bonjour chers Pirates !
Je me présente je m'appelle Théo, j'ai 18 ans et toutes mes dents, mais je ne suis pas tout seul, j'ai également mon associé Richard qui a 18 ans mais sans ses dents.

Nous jouons à Minecraft depuis la premier beta qui remonte à très très loin. Depuis on play quand nous en avons le temps et puis y'a quelques temps on s'est dit pourquoi ne pas monter notre propre serveur.

Nous venons vous dévoilez notre dernier projet, celui ci sera basé sur la piraterie et l'univers des Corsaires.

Pour commencer je vais vous montrez l'environnement dans lequel nous travaillons en ce moment.

Sans-titre_1640184.jpg


Cette map nous l'avons trouvé sur un site dédié au partage de créations concernant Minecraft. Nous avons également contacté le créateur pour avoir le droit de l'utiliser. Seulement cette map est vierge et on a du taf !

2_1639973.jpg


2011-11-19_175047_851828.jpg


Voici quelques screens la concernant.

Pour ce qui est de l'environnement c'est terminé, passons maintenant aux projets concernant le serveur.

Tout d'abord vous pouvez remarquer sur la carte fournie précédemment que nous avons plusieurs îles disponibles. Chaque île accueillera une faction, où un batiment spécifique. Rien n'est vraiment précis de ce côté là.
Chaque faction représentera un équipage, qui aura son bateau et son village. Celle-ci sera gouvernée par un capitaine qui sera élu lors d'un combat organisé par les membres de la faction.
Ensuite nous pensons construire une capitale pour accueillir les principaux commerces.
Donc ensuite on annonce les gros projets.
-Premièrement on pensait à un système de PVP assez particulier à l'aide des bateaux, dans un style comparable aux abordages. Avec des récompenses automatiques, des butins, des trésors et cie.
- Ensuite nous avons prévu 5 donjons sur la map actuelle qui apporteront plusieurs avantages à votre faction.
- De plus quand le serveur sera ouvert au public on compte faire un maximum d'events pour justement être beaucoup plus proche des joueurs.

Donc voilà pour le moment c'est notre projet.
Plusieurs informations seront rajoutés soit dans la soirée soit dans la semaine qui vient.
On vous tient au courant de tout ce qu'il se passe.

Mises à jour :

- 28/04/2012 :
Ajout des différents plugins et réglages.
Début des constructions.
Nouveau type de contact : Skype.


____________________
RECRUTEMENT
Nous recherchons actuellement 2 modérateurs pour nous aider pour les constructions et la préparation du serveur.
Si vous êtes motivés vous m'envoyez un message privé sur Mc.fr je vous répondrais dans les plus brefs délais.
Nous attendons des joueurs motivés, mature, +18 ans et qui ont des idées plein la tête et de l'humour. ( Quand vous verrez le niveau des 2 guignols que nous sommes vous avez interêt à en avoir. )
Je veux pas non plus recevoir des candidatures de 3 lignes en mode "j'ai pas appris l'orthographe en école primaire".
Si vous pensez que vous pouvez nous apporter quelque chose, n'hésitez pas non plus à me contacter.


SKYPE : poulet03 ( Précisez qui vous êtes, merci )

A plus tard j'espère. :)