Beta testeur site traduction

praken

Aventurier
18 Août 2025
4
0
1
28
Bonjour,
J'ai créer un programme et un site internet dédier a la traduction automatique de mod / modepack côter serveur et local .
Je cherche des betas testeur qui serais interessée a tester et me donner des retours.

C'est deja fait depuis plus semaine. La je cherche a avoir un retour d'expérience "client" avec différents utilisateur afin de savoir si l'interface et clair. Les infos et guides sont faciles a comprendre, pratique,.... D'où ma recherche de personnes.

Si c'est un site Internet, tu peux directement mettre l'URL ici ; il se peut que tu aies quelques jours de délai avant que le message soit posté vu qu'il y a un anti-spam manuel en place.

Je voulais deja le tester a petite échelle avant de le mettre en grand public. Le site , programme de traduction, serveurs, tout et fait maison sur mon matériel. Donc le bute de ma recherche est justement de trouver une 10en de personnes intéressées a tester et a me faire des retours avant de diffuser partout l'URL
Si c'est un site Internet, tu peux directement mettre l'URL ici ; il se peut que tu aies quelques jours de délai avant que le message soit posté vu qu'il y a un anti-spam manuel en place.