[BETA] WTGame, serveur mini-jeux innovant

J'ai l'impression que les mini-jeux sont pas très innovants , m'enfin ... je verrais quand le serveur sera publique

Edit: Après réflexion , et bavardage avec Digiitalz , les mini-jeux sont assez innovants dans certains domaines ;)

Nous sommes tous d’accord pour l’Infected. Le PunchIT, LaserGame, SquidShot ont été conçu pas nos développeurs comme tous les autres plugins, et nous vous proposons un gameplay bien différent que les autres modes jeux déjà rencontrés, ceci est notre règle d’or.
Je tiens à préciser que de nombreuses personnes toutes confondues ont été satisfaits par les modes de jeux proposes. La BETA sera aussi la chose qui déterminera ce qui ne va pas dans le serveur, et les améliorations à effectuer dans l’avenir. Sinon je viens d’actualiser la page en apportant quelques modifications. Veuillez bien lire.

Bien cordialement

Le PunchIT me rappel le PitchOut.
Le LaserGame , une sorte de Quake.
Et le SquidShot aussi ...

Enfin bon , j'attends de voir !

Le PunchIT me rappel le PitchOut.
Le LaserGame , une sorte de Quake.
Et le SquidShot aussi ...

Enfin bon , j'attends de voir !

Certe nous pouvons dire que le PunchIT est une sorte de PunchOut, mais nous avons apporté une grande modification permettant de « pimenter » le gameplay des joueurs.
Pour le SquidShot, je te laisse constater lors de l’ouverture.
Et pour finir le Laser-Game partage des points en commun avec le Quake, mais ce sont 2 Mini-jeux bien distincts. Nous avons un gameplay totalement différent.
Bref, je te remercie aussi d’avoir commenté le pos, cela permettra de voir nos erreurs.

Bien cordialement

Up, vous pouvez dès maintenant valider votre clé sur le site (Système d’inscription et d’authentification mis en place), et les BETA Keys sont maintenant disponibles.
Il est toujours conseille de s’inscrire au plus tôt.

Bien cordialement