Betonquest

Wirdoww

Bucheron
28 Septembre 2015
20
7
16
25
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un serveur Minecraft Semi-Rôle-Play et j'ai décidé de changer le plugin Quest du a de nombreux bugs. ( réinitialisation de quêtes, finition de quêtes toutes seule etc )

Je décide donc de passer sur le plugin BetonQuest qui m'a l'air très complet et surtout sans bugs.

J'ai réussi à créer des conversations ainsi que des events, conditions et je souhaiterai vous demander quelque chose sur le plugin.

• Comment faire en sorte qu'une quête soit accessible sur un NPC et une fois la quête finit, la supprimé du NPC et laisser place à une seconde quête.

• Y a t-il des systèmes de points sur ce plugin? ( système de progression, débloquer des quêtes si la première est terminée )

J’espère une réponse, bonne soirée

Wirdoww
 

MathieuxZ88

Créateur
26 Mars 2017
3
0
2
29
Epsilon, Kory
gaia-minecraft.enjin.com
Bonsoir Wirdoww,
Il est en effet possible de "supprimer" ta quete pour en mettre une autre, en ajoutant un tag à la fin de ta premiere quête(du genre questE1end) et de mettre deux first à ton pnj, le premier pour la première quête, tu met en dessous de text, conditions: '!questE1end' et pour ton deuxieme first, (donc ta deuxieme quête) mettre conditions: questE1end, ainsi la premier quete ne sera disponible que jusqu'à ce que le joueur ait fini la quete, et à partir de ce moment là, seule la deuxieme quete sera disponible