bonjour a tous j'ai actuellement un problème avec le nouveaux luncher minecraft .
au début je le lance normale je m'identifie puis j’appuie sur play la sa charge la fenetre se ferme et la plus rien ne réapparais plus ou des fois il reparais mais il me redit d'appuyer sur Play
voila ce que sa me mais quand il reviens :
Client> activation des assertions système
Client> -dsa | -disablesystemassertions
Client> désactivation des assertions système
Client> -agentlib:<libname>[=<options>]
Client> chargement de la bibliothèque d'agent natif <libname>, par exemple -agentlib:hprof
Client> voir également, -agentlib:jdwp=help et -agentlib:hprof=help
Client> -agentpath:<pathname>[=<options>]
Client> chargement de la bibliothèque d'agent natif via le chemin d'accès complet
Client> -javaagent:<jarpath>[=<options>]
Client> chargement de l'agent du langage de programmation Java, voir java.lang.instrument
Client> -splash:<imagepath>
Client> affichage de l'écran d'accueil avec l'image spécifiée
Client> Voir http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/documentation/index.html pour plus de détails.
Game ended with bad state (exit code 1)
Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash
Deleting C:\Users\hp\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.6.4\1.6.4-natives-2630517401020
merci de me répondre au revoir
ma version minecraft et la 1.6.4 et je suis en versions officiel le launcher et a la versions 1.2.5
au début je le lance normale je m'identifie puis j’appuie sur play la sa charge la fenetre se ferme et la plus rien ne réapparais plus ou des fois il reparais mais il me redit d'appuyer sur Play
voila ce que sa me mais quand il reviens :
Client> activation des assertions système
Client> -dsa | -disablesystemassertions
Client> désactivation des assertions système
Client> -agentlib:<libname>[=<options>]
Client> chargement de la bibliothèque d'agent natif <libname>, par exemple -agentlib:hprof
Client> voir également, -agentlib:jdwp=help et -agentlib:hprof=help
Client> -agentpath:<pathname>[=<options>]
Client> chargement de la bibliothèque d'agent natif via le chemin d'accès complet
Client> -javaagent:<jarpath>[=<options>]
Client> chargement de l'agent du langage de programmation Java, voir java.lang.instrument
Client> -splash:<imagepath>
Client> affichage de l'écran d'accueil avec l'image spécifiée
Client> Voir http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/documentation/index.html pour plus de détails.
Game ended with bad state (exit code 1)
Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash
Deleting C:\Users\hp\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.6.4\1.6.4-natives-2630517401020
merci de me répondre au revoir
ma version minecraft et la 1.6.4 et je suis en versions officiel le launcher et a la versions 1.2.5