beug minecraft

Nsf0lap

Aventurier
17 Septembre 2012
18
1
3
22
Bonsoir, voila j'ai installer un mod pour la minimap et maintenant je n'arrive pas a accèder au jeux, je me connecte normalement, mais au lieu que le "Mojang" apparait l'écran reste noir... quelqu'un pourrait m'aider ? merci :)