Y yolesboys Aventurier 31 Janvier 2021 1 0 0 19 31 Janvier 2021 #1 bonjours j aimerais savoir pourquoi mon compte Minecraft ne marche plus car je lai acheter il a environ 1 mois est je ne plus me connecter sur des serveur j ai un compte microsoft
bonjours j aimerais savoir pourquoi mon compte Minecraft ne marche plus car je lai acheter il a environ 1 mois est je ne plus me connecter sur des serveur j ai un compte microsoft
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 21 386 183 3 037 347 28 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 31 Janvier 2021 #2 Bonsoir, Qu'est-ce qui t'empeche de te connecter aux serveurs ? As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Upvote 0 Downvote
Bonsoir, Qu'est-ce qui t'empeche de te connecter aux serveurs ? As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Emilie Mei Aventurier 14 Janvier 2021 9 1 4 www.youtube.com 2 Février 2021 #3 Coucou, Quand tu dis que ton compte ne fonctionne plus, c'est à quel moment que ça ne va pas? Est-ce que c'est quand tu lances le jeu qu'il y a un soucis ou après au moment où tu rentres tes identifiants, ou encore après si tu essaies de joindre un serveur en particulier, si c'est le dernier point, est-ce qu'en solo ça fonctionne bien ? Upvote 0 Downvote
Coucou, Quand tu dis que ton compte ne fonctionne plus, c'est à quel moment que ça ne va pas? Est-ce que c'est quand tu lances le jeu qu'il y a un soucis ou après au moment où tu rentres tes identifiants, ou encore après si tu essaies de joindre un serveur en particulier, si c'est le dernier point, est-ce qu'en solo ça fonctionne bien ?