BGW : PvP/Semi RP

Armen96

Aventurier
30 Janvier 2012
2
0
1
28
  • Bonsoir a tous !

Je me présente, je suis Armen96, modérateur du serveur "BabaGansWorld".
    Trêve de présentation, entrons dans le vif du sujet !
    36.gif

4.gif
    4.gif
    I) Introduction

Alors voila, le serveur BGW est un serveur PvP et Semi RP, mais la je ne fais que répéter le titre !

4.gif
    4.gif
    II) Principe du Serv'

4.gif
    1) L’aspect PvP

Alors bon, rien de tres intellectuel pour l'instant, vous pouvez vous foutre sur la gueule dans les zones dite "PvP".

4.gif
    2) L'aspect RP

Partie légèrement plus subtile que la précédente
    39.gif

Vous pourrez aussi choisir de vivre plus paisiblement en communauté avec d'autres joueurs, et vivre une aventure, certes pacifique mais pleine d'aventures !
    37.gif

En effet, si vous préferez Minecraft pour son coté Création il n'y a aucun problème a cela ! Construisez votre Maison ou bon vous semble et pouvoir la "protéger", c'est a dire interdire aux autres joueurs de vous la "grieffer" ! ( dans les villes importante, cela dit, il vous faudra une autorisation ! )

4.gif
    3) L'aspect Faction

a) Remarque

Notre serveur dispose du plugin "Factions"

b) Factions

L'aspect le plus pointu et de loin le plus intéressent a mon gout !
    37.gif

Ce 3eme et dernier aspect est tout simplement un compromis !
    Vous pourrez intégré une faction, ou en créer une ! Choisir un territoire, implanter votre quartier général, faire la guerre entre factions, instauré une économie...
    Bref, appartenir a une communauté, avoir son rang de celle ci, avoir des droits et des devoirs vis a vis d'elle...

4.gif
    4.gif
    III) Plugin et Comptes Premium

4.gif
    1) Plugin

Voici les plugin que nous possédons :

_Factions
    _xAuth
    _Iconomy

4.gif
    2) Comptes Premium

Il y a 3 types de comptes Prenium, qui sont néanmoins payant (le payement s’effectue a l'aide de crédit allopass).

Le compte Prenium n°1 octroie le droit construire sur des parcelle en périphérie de la ville Principale. De plus il vous offre 250'000$ (utilisable au marché) ainsi que 32 pommes d'or et un portail vers le Nether. Son prix est d'un Allopass

Le compte Prenium n°2 contient les mêmes avantages que le compte Prenium n°1, plus 250'000$ (soit un total de 500'000$) , ainsi qu'une parcelle gratuite au coeur de la ville. Son prix est de 2 Allopass

Le compte Prenium n°3 contient les mêmes avantages que le prenium n°2, plus 250'000$ (soit un total de 750'000$) et un portail vers l'Ender.

4.gif
    4.gif
    IV) Conclusion

Pour nous rejoindre, il suffit de poster sa candidature sur ce sujet.

A tout de suite, j’espère
    39.gif