Bien le bonjour :)

Skratchi

Aventurier
4 Mai 2015
7
0
7
34
Bonjour à tous, je me présente : Skratchi ( de mon prénom Guillaume).
A l'heure où je vous écris, j'ai 25 ans 4/5ème, parce que demain est jour de liesse, et j'aurais 26 ans .. Mais soyez tranquille, je serais le même ^^

Concernant mon expérience de Minecraft, c'est assez simple : 2 jours !
Pour cause, j'entends depuis pas mal de temps parler de ce jeu .. que dis-je, de cette communauté, mais sans plus m'y attarder.
Ce samedi, je me suis dis que le meilleur moyen de comprendre et de savoir, c'était d'essayer.
Chose faite ..... et bien le 1er constat, c'est que c'est extrêmement compliqué de lâcher, d'autant plus que l'acharnement et moi sommes assez amis ! Donc : Expérience ... 2 jours de solo, Motivation ... No limit !

Habituellement mes jeux et types de jeux sont plutôt FPS ou TPS, principalement action/shoot/destruction.
(CoD de tous genres, BF, paday, titanfall, UFC, trials evolutionSaints row, vanquish, army of two, mirror's edge .... et tout un tas d'autres ).

Mais mon dada, mon péché, mon doudou, mon ce que vous voulez, ce sont les zombies ..... pour qui pour quoi ... state of decay, dead rising, dead island, deadlight, red dead, zombie de CoD .... j'en passe et des meilleurs, bah ça c'est mon truc !



A part les jeux, j'aime un peu tout, sports, moto .... etc ( un peu tout ce que l'on peut trouver en bas d'un CV en fait ^^)
En dehors de tout cela, je suis bureau d'études technique dans l'éclairage professionnel, la simulation 3D, je maitrise pas mal.



J'ai découvert ce forum en cherchant une communauté minecraft, pour pouvoir profiter pleinement du jeu, du multi, apprendre, et principalement pour m'amuser avec du monde aussi ouvert d'esprit que moi, plutôt que de rester tout





















seul dans ma cahute à creuser ... ma solitude ! Voilà en ce qui me concerne ! Skratchi
 

Skratchi

Aventurier
4 Mai 2015
7
0
7
34
Добро пожаловать товарищи!

спасибо, в восторге от этого приема у Вас

Merci diagamma, je prends bonne note de tout cela

Accessoirement, navré pour le blanc au milieu de mon texte et la mini-phrase en minuscule, trop de mon Pc