Bientôt, Startopia, le retour en force !aur

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Il y a quelques mois, le serveur Startopia, de Cehel (Clebam), a été fermé... Il m'a confié sa map, afin que je la modifie énormément pour en refaire un serveur... La map n'est quasiment plus reconnaissable...
Le serveur va réouvrir bientot, en hamachi ouvert (24h/24), et aura les plug ins "economy et lockette"...

Sur le serveur vous pourrez découvrir 1 grande ville et 3 villages dont un grand.
Quand vous arrivez sur le serveur, vous êtes dans l'agence immobilière de Mabelq (la ville principale).
Sur la map vous trouverez fort boyard (avec appartements a vendre a l'interieur, wesh $styléééy mdr). Il y a aussi le parc d'attraction (que j'ai importé), ce parc d'attraction est celui que Fanta & Bob ont visités...
Il y a aussi des hotels, pour avoir une chambre, il faut appeler un Admin / Modo (moi)...
A proximité de la ville, il y a un desert, une mer, une foret, et des montagnes... C'est un endroit splendid ! =)

Les terrains côutent entre 500 et 5000 $.
Comment gagner de l'argent ? Tout simplement en tuant des monstres !
Voici ce que chaque mob vous rapporte :
-Arraignée 15 $
-Zombie 12 $
-Creeper 25 $
-Enderman 75 $ !
-Ghast 75 $
-Enderdragon 200 $
-Ghast des mines 60 $
-Spider Jockey (skelette sur araignée) 75 $

Le Nether sera accessible tel qu'aussi l'End.
La particularité du Nether: j'ai mis la map New City... Et vous savez quoi ? Dans le nether vous avez le droit de TOUT casser ! :D Donc, les premiers servies seront les mieux servies en ressources !

La longévité du serveur:
Je compte laisser le serveur ouvert 24/24 pendant 1 semaine, et chaques dimanches j'apporterai un monument / ville / event. Le dimanche, le serveur sera donc fermé pendant 1h.

Projets sur le serveur :
Quand le serveur sera ouvert, je créerai une ville fortifiée spécialement pour les Nobles. Pour être nobles il faut avoir 100 000 $ minimum sur son compte "economy" ! =)

Je compte aussi faire un spawn plus aproprié avec les membres, je leurs mettraient le creative mod quelques temps ;D

Les jours de fêtes tels que : pâques, 14 juillet, noel, haloween, et chaques débuts de vacances, j'activerai des mods plus ou moins droles tels que les feux d'artifices...etc

Pourquoi ne pas ouvrir le serveur MAINTENANT ?

Tout simplement parce que mon ordinateur, étant en réparation, je ne peux pas faire le serveur... Pour l'instant je joue sur un ordinateur qui n'est pas le miens...

Quand je vais récupérer mon ordinateur (dans moins de 3 semaines je pense), il sera entièrement vide, donc je laisserai 12 slots sur le serveur (car c'est un bon processeur, windows 7).

Quand le serveur sera ouvert, je posterai ici les IP du Hamachi et du Serveur :)

Pour le serveur :
J'aurais besoin d'un caméraman (qui a FRAPS), ainsi qu'un designeur / architecte.

Si vous êtes interessés par un de ces rangs, contactez moi par MP, et envoyez moi quelques unes de vos créations =)
PS: le caméraman sera en God Mod lors des tournages, et l'architecte sera en Creative =)

Voilà voilà ! J'éspère qu'on se verra sur mon serveur ;D
 

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Salut ! ;D J'ai de nouveau un ordinateur, je vais donc pouvoir relancer le serveur de build :D
La cathédrale, je l'ai importée sur mon autre map (futur serveur), et ai construit (ou plutot applati) d'énormes parcelles autours... Afin de construire une ville.
Je recherche donc quelqun doué en Architecture, et, si vous êtes interessés, je souhaite avoir des screens de quelques unes de vos constructions PAR MP. La personne que je prendrai sera celle qui me satisfait le plus (niveau construction), et qui n'auras pas plus de 14 ans et pas moins de 11 ans.

Voilà voilà. Sinon je serai surement bientot sur Minefield :D
 

thothofun

maître des raton-laveur mutant ogm
30 Mars 2011
340
3
13
moi je veux bien j ai 11 ans j ai du bol je n ais pas de construction mais si tu veux je prend une image reel est je la refais en minecraft sur ton serv
 

syphiliss

Aventurier
11 Février 2012
5
0
1
33
salut ca est ce que tu a gardé les villes du serveur de base? j'aimerai bien y refaire un tour pk j'ai pas mal bosser dessu (tours a mob, ville souteraine, batiment, ferme...etc) et ca me dirai bien de les revoir un coups.

et si c'est possible puis je avoir la map du serv avant modif (celle que cehel/clebam ta donné) si tu a encore.

merci. syphiliss