Vanilla Bienvenue sur Deepground !

Ben c'est un serveur vanilla '-'. On à modifié aucune règle de base de minecraft ni fait aucun ajout qui le change. Quel est le soucie Eytox ?

en fait, vanilla c'est sans mods ni plugins, ici il y a clairement des plugins...

Ah ok je voie ce que tu veux dire. Comme les plugin modifie rien au jeu de base j'ai choisis de placer le serveur dans la section Vanilla.
Minecraft.fr propose les sections Vanilla, semi RP, RP, creatif, pvp faction et offline crack j'ai donc choisis la section qui correspondais le plus à ce qu'on propose ^^. Et puis un serveur vanilla utilise aussi des plugins, de protections au moins. Donc bon ... Enfin merci pour l'info ^^

Eytox, le serveur de Sephiflo est un concept original, il y à une partie freebuild, cela est vrai, mais il y à une partie Pvp un peu, c'est inclassable grossomodo..

Ah ok je voie ce que tu veux dire. Comme les plugin modifie rien au jeu de base j'ai choisis de placer le serveur dans la section Vanilla.
Minecraft.fr propose les sections Vanilla, semi RP, RP, creatif, pvp faction et offline crack j'ai donc choisis la section qui correspondais le plus à ce qu'on propose ^^. Et puis un serveur vanilla utilise aussi des plugins, de protections au moins. Donc bon ... Enfin merci pour l'info ^^
je connais plusieurs serveurs vanilla sans plugins... de plus il y a la section survie et "pas de section"