Vanilla Bienvenue sur Deepground !

Sephiflo

Massacreur de Mouton
17 Février 2014
36
5
19
34
Ben c'est un serveur vanilla '-'. On à modifié aucune règle de base de minecraft ni fait aucun ajout qui le change. Quel est le soucie Eytox ?
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
en fait, vanilla c'est sans mods ni plugins, ici il y a clairement des plugins...
 

Sephiflo

Massacreur de Mouton
17 Février 2014
36
5
19
34
Ah ok je voie ce que tu veux dire. Comme les plugin modifie rien au jeu de base j'ai choisis de placer le serveur dans la section Vanilla.
Minecraft.fr propose les sections Vanilla, semi RP, RP, creatif, pvp faction et offline crack j'ai donc choisis la section qui correspondais le plus à ce qu'on propose ^^. Et puis un serveur vanilla utilise aussi des plugins, de protections au moins. Donc bon ... Enfin merci pour l'info ^^
 

luctueur

Bucheron
13 Octobre 2012
5
0
12
25
Eytox, le serveur de Sephiflo est un concept original, il y à une partie freebuild, cela est vrai, mais il y à une partie Pvp un peu, c'est inclassable grossomodo..
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Ah ok je voie ce que tu veux dire. Comme les plugin modifie rien au jeu de base j'ai choisis de placer le serveur dans la section Vanilla.
Minecraft.fr propose les sections Vanilla, semi RP, RP, creatif, pvp faction et offline crack j'ai donc choisis la section qui correspondais le plus à ce qu'on propose ^^. Et puis un serveur vanilla utilise aussi des plugins, de protections au moins. Donc bon ... Enfin merci pour l'info ^^
je connais plusieurs serveurs vanilla sans plugins... de plus il y a la section survie et "pas de section"