Vanilla Bienvenue sur le serveur Wonder World !

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Salut,

Je m'appel Nicolas et j'ai actuellement 18 ans. Je suis passionné de sport, d'aquariophilie ainsi que d'informatique.
Quand je ne fais rien je m'informe, j'aime me tenir au courant de tout ce qui se passe autour de moi et dans le monde, ce qui fait de moi une personne avec qui l'on peu parlé aisément de beaucoup de sujet.
J'ai le sens de l'humour et de l'autodérision, je n'ai aucun problème à me remettre en question et admettre qu'une personne à raison.

Je joue à Minecraft depuis déjà quelques temps, j'ai tout suite commencé par m'interressé à la construction, mais je ne m'y suis jamais lancé avant il y a environ 3-4 mois, je suis donc un débutant en architecture mais je me débrouille, voici donc quelques unes des mes constructions:

1406724112-2014-06-29-11-45-48.png

1406724129-2014-06-29-11-46-06.png

1406724137-2014-07-07-18-19-07.png

1406724140-2014-07-10-13-31-34.png

1406724152-2014-07-30-14-30-03.png
 

blablabluu

Aventurier
28 Mai 2011
4
0
1
yo. J'ai actuellement 17ans, je passe en post-bac l'année prochaine, et pour les vacances, je recherchais justement un serveur vanilla de ce genre :)
Enfait, j'ai commencé minecraft en 3eme ( il y a 4-3 ans quoi ) Et a l'epoque, je jouais avec des potes sur un serveur entre nous.
Et c'est cette ambiance conviviale, l'entraide, et surtout le jeu minecraft à l'etat pur que je rechercher aujourd'hui, pour me rajeunir peut-etre x) Ou peut etre parce que je trouve que les mods alternent l'experience de jeu qui se veut survival a la base.
M'enfin, n'hesite pas a me recontacter soit par skype ( hamlim ) soit par mp sur minecraft.fr
A bientot :D
 

BullEyes

Aventurier
6 Août 2014
2
0
1
27
Salut, j'aimerais intégrer ton serveur ! J'ai 17 ans, je suis en T S SI et l'an prochain, je fais une prépa MPSI (prout). ça fait un petit peu de temps que je joue à minecraft entre potes mais là, certains ont un peu lâché avec les études et d'autres jeux qui sortent etc.... Bref, ça doit faire grosso modo 2 ans que j'ai acheté le jeu, mais j'y jouait un peu avant. Je suis plutôt bon en redstone, j'ai pas le screenshoot là mais bref j'ai un canon full auto à tnt rechargeable 12 fois avec compteur de tir etc... et pas mal d'autre système genre des mails, pour un serv ça peut être sympa d'ailleurs à développer ^^. Je voudrais m'améliorer un peu en constructions parce que je pense que c'est mon seul défaut dans le jeu (niveau survival, aucun problème :p )

EDIT : mon skype : brubru4242
 

XyDeeH

Aventurier
3 Mars 2014
15
1
3
26
Pseudo : ViZHelios ( Viz pour les intimes )


Age : 16 ans


Ma config PC : Processeur Intel inside core i5 3260GHz, 4Go de RAM et carte graphique RADEON graphics.
Pas un pc tu tonnerre mais j'arrive a atteindre les 70 FPS en continue. Je suis en train d'investir pour passer sous peu en processeur Intel inside core i7, Deux barrettes de RAM de 8 Go 1600MHz ainsi qu'une carte graphique NVIDIA.


Disponibilité : Si j'accroche au serveur, de 14 heures à 5 heures du matin jusqu'à la rentrée, puis en semaine de 20h a 22h apres la rentrée. Et le weekend aussi, malgré le fait que je vais jouer bien moins qu'avant, suite a mes études qui me demanderont bien plus d’effort pour avoir un bon dossier d’entée en Faculté.


Aptitude : Je préfère la construction, de loin d'ailleurs, je n'ai ( autant le dire honnêtement, quitte à être refuser... ) AUCUNES bases en Redstone, je ne demande cependant qu'à apprendre. ( enfin aucunes bases, je sais quand même faire quelques systèmes du style fermes a poulets auto, usine a pastèques et a blé, rien de complexe ).


Je possède Skype uniquement, le teamspeak je ne comprends ni l’intérêt, ni la façon dont cela fonctionne.


J'attends d'un serveur une communauté active et convivial, ou l'entraide n'est pas une galère et où les projets communs ne sont pas délaissés comme dans la plupart des serveurs que j'ai, jusqu'alors, fait. Mais surtout une communauté mature, j'attends beaucoup de la communauté, sans griefs, pranks destructives, destruction de base, ( oui, on m'a déjà rasé ma base, mes 3 beacons, et mon village pour le simple plaisir ).


Sur minecraft, malgré ma nullité en redstone ( j’espère d'ailleurs qu'il y a des pros redstone qui pourront m'apprendre si je suis accepté ) je suis plutôt un ancien du jeu, je joue depuis un bon moment de façons assez appliqué.


Donc voila, tout est dit me concernant, en vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette candidature et au plaisir de se revoir peut-être sur le serveur.
 

ZnRazeR

Aventurier
13 Août 2014
1
0
1
33
Yoo,
Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 et je suis intéressé pas ce serveur.
Je possède Skype, TeamSpeak 3 et je suis disponible assez souvent, c'est-à-dire presque tous les jours, pendant les vacances, toute la journée, sauf exception quand je suis parti, et hors vacances scolaires, tous les jours de 20h à 22h.
Mon point fort sur Minecraft est la Construction mais je ne dispose pas de screens d'oeuvres collectives ni personnelles ...
Je suis une bouse pure et dure en Redstone.
J'ai déjà participé à un KTP avec la communauté Wonderworld, et c'était plutôt très bien, je me suis bien entendu avec les membres.