BIG bug serveur

dflorian

Aventurier
29 Mai 2011
11
0
0
Alors voila j'ai créer un serveur privé local(avec le "mincraft serveur.jar" puisque le ".exe"été considéré comme un fichié) le soucis c'est que dans le serveur
1- je casse un block(d'un arbre par exemple) et après 10 sec le blocks réaparer (si c'est pas a l'instant qui suis la destruction)

2-j'éssaye d'acceder au serveur via l'ordinateur de mon frèro mais rien a faire ils mettent :"connexion refusé"(en anglais bien sur)j'aimerai trop que mon frère ou un pote viens joué avec moi sur mon serveur mais.... le bug....

help please!

merci des futures réponses
 

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
401
0
11
1. Ton serveur lag, tu ne lui as pas mis assez de RAM.
2. Qui est sur le même réseau que toi ou autre part ? As-tu ouvert le port 25565 ?
 

gipsy92

Bucheron
2 Mars 2011
126
0
11
1.Tu a quel version de minecraft serveur ? si tu n'as pas la 1.6.5 fait la sinon c'est normal que tu bug
 

dflorian

Aventurier
29 Mai 2011
11
0
0
alors les RAM et port je suis la pire ***** du monde

le port est comme vous en doutez "25565" après si j'ai ouvert(quoi on se le demande) je répond bonne question

j'ai créer le serveur samedi 28 Mai alors je ne sais pas si il y a 1.6.5

le pc de mon frère est au meme modem que moi(dans la meme maison également)

Hamachi je ne connais pas mais je ne sais pas si c'est une bonne référence...

j'espère avoir répondue a vos questions
meme si vous avez l'impréssion que je suis en colère je suis heureux qu'on a répondue aussi rapidement!
merci des réponces
 

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
401
0
11
Il nous faut savoir la RAM de ton PC, c'est le plus important je dirais, si tu as Windows Vista ou Windows 7, tu peux faire Démarrer -> clic droit sur Ordinateur et enfin Propriétés.
 

gipsy92

Bucheron
2 Mars 2011
126
0
11
OverSpeed301 a dit:
Si il n'avait pas la 1.6.5 ça lui dirais que son serveur n'est pas à jour (Outdated Server).

Faux , le serveurs ou je suis est en 1.6.3 et pourtant moi je suis en 1.6.5 et j'arrive a me co
 

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
401
0
11
Je me suis mal exprimé, si le serveur ou il se co est sur une version strictement différente (j'entends par la 1.4, 1.5), sa lui mettra "Outdated Server", mais si il est sur une sous-version (1.6.x ou x réprésente 1,2,3,4,5 ...), ça ne changera rien).
 

dflorian

Aventurier
29 Mai 2011
11
0
0
j'ai trouvé les "RAM" mais sa m'a pas répondue a sa: qu'est ce que les RAMs dans un serveur?
après pour la version de me serveur je le répète j'en sais rien mais un amis m'a dit que c'était parce que je m'était basé sur des tutos comme yen a 100 qu'il sont POURIS et qu'il falait passé par Hamachi et autre
après lors se que je tente sur son pc(la connexion) sa marque "connexion refusé" et pas autre chose
après si vous voulez me conseillé un serveur multijoueur je veux bien parce que c'est pas marant de jouer tout seul tout le temps sauf que je me sens pas vraiment pret pour les grands serveurs(mais je veux bien) surtout je veux pas rentré comme sa sans prévenir comme dans tout les mmorpgs qui se respecte alors je veux passé une demande meme si c'est pas l'endroit approprié pour sa est qu'il y a un forum "serveur" sauf que je suis sur qu'il y a personne pour voir les demandes, j'ai pas envie de faire un CV parce que je suis un peu le noob débutant (et je suis pas fort doué pour la mine je prefère la foret) et mais maison sont pas les meilleurs non plus...

bon j'ai trouvé les RAMs mais je me demande encore comment "donné" des RAMs a un serveur
je me suis surtout basé sur des tutos de noob comme yen a 100 qui se contente de faire le serveur, les propriétés, et joué sans avoir spécifié les ports les ..... jetrouvepluslenom pour faire les "modos"

Après si quelqu'un est "employeur" d'un grand serveur multijoueur je voudrais rentré dedans puisque je cherche sa le multi mais je veux pas débarqué sans m'annoncé comme dans un mmorpg après la création du perso surtout que comme vous l'avez deviné je suis le ptit nouveaux (sa fait 1 semaine et un jour(a se jour) que je joue) et je suis plutot arborigène(pas mineur mais bucherons) alors au cas ou

si vous me répondez qu'il y a un forum pour sa je veux bien mais je pense pas qu'il y est du monde... pour m'accuillir surtout et je pense également qu'il prendrons plutot les "boss" plutot que les nouveaux