Bigre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bigre
  • Date de début Date de début
Peut être la page précédente éclairera ta lanterne coiffée d'un chapeau Italien ?
Oui je vois maintenant :)
Mais pourquoi un chapeau italien?
=> mon chapeau est >Belge ;)

D’ailleurs je profites que tu sois "manager rédaction" pour te demander un truc:
Je crois qu'un rédacteur (je ne sais pas qui) s'occupe de rédiger un "article" sur ma map "une mouche dans la maison".
Serait-ce possible de lui donner le titre: "La Belgique a une incroyable map n°1" ? :)

Si l'on mettait comme titre celui que tu proposes, il faudrait que d'autres articles appartenant à la même catégorie sortent également, or la Belgique n'a pas, à ma connaissance, tant de maps créées par des Belges que ça. Et il est hors de question de mettre un titre de série à un seul et unique article, car les lecteurs en attendraient d'autres, qui n'arriveraient probablement pas avant longtemps.

Sinon pour le drapeau, effectivement, je n'ai pas réfléchi bien longtemps et c'est sorti tout seul, je pense que c'est bien représentatif du regard des français sur le reste de l'Europe :p

Cordialement,
Morte.

Oui bien sur, je comprend, il y aurais probablement pas grand chose dans la série.

Salut à tous,

Ca fait un petit moment que je poste des trucs sur mincraft.fr sans me présenter.
Donc voilà:
Je suis Belge, 24 ans, étudiant en ingénieurie industriel à Bruxelles.
J'ai commencé à poster mes maps, texture pack... sur le site anglophone planetminecraft.com
http://www.planetminecraft.com/member/bigre/

Je suis sur ce forum car je voudrais faire profiter de mes créations à la communauté française de Minecraft.
Merci pour tout travail Bigre, tu es une légende du jeu et tu as sûrement refait l'enfance d'un nombre incalculable de gens dont moi, en plus d'être un compatriote ! J'espere que tout se passe bien de ton côté depuis tout ce temps et encore merci