Semi-RP Bigy Land - Serveur Minecraft Survie 1.8

PtitCoon

Petit raton laveur, fondateur :D
6 Octobre 2015
5
0
2
26
www.islandscraft.fr
Un tout nouveau serveur Minecraft vient d'ouvrir ses portes !!
De la survie est des events de fou !!

Bigy Land est un serveur Prenium Survival en 1.8.
Un PvP et des mini-jeux sont en préparation !!
Avec une communauté à l'écoute et des events toutes les semaines !!
Nous sommes peu nombreux alors rejoingnez-nous vite !!

On vous attend les bras ouverts !

@IP : mc.BigyLand.eu:27830
Site : www.BigyLand.eu

Faites passer le message !!

Après avoir fait un petit tour sur ce serveur, je n'ai bref était convaincu à cause d'un spawn très mal organisé ou j'ai fallu chercher facile 15 minutes facilement pour demander au final au fondateur des indications pour sortir de là... Aussi non le serveur me semble "mort" je n'ai aperçu aucune construction dans les alentours fait par d'autre joueur. Puis le pseudo du fondateur laisse à désirer au niveau de la maturité.
Bref bonne continuation au fondateur afin de prendre ma critique en compte et faire éventuellement quelque changement.

Bonjour, je réponds aujourd'hui à votre commentaire.
En ce qui concerne mon pseudo, si vous faisiez l'effort d'un peu plus de réflexion, vous sauriez que celui-ci vient de l'animal (Raccoon).
Et en ce qui concerne mon serveur, le spawn a été très bien organisé, aucun nouveau ne se perd désormais. De plus le serveur n'est pas mort, il y a juste peu de monde. Nous sommes maintenant à un peu plus de 20 connections par jour.
Et j'aimerai ajouter que vous vous êtes connecté un jour d'école en pleine après-midi.

Cordialement.

Bonjour,

Je trouve que la zone japonaise est plutôt sympathique, en ce qui concerne le spawn je suis moins fan. J'ai remarqué aussi beaucoup de choses écrite en Anglais comme le livre de base dans l'inventaire... et peut-être comme là dit tyckerz cela manque de guidage, j'étais un peu perdu dans cette grande zone.
Voilà en espérant que cela t'aide.

Goku.