Biomes

antibiotique

Aventurier
13 Août 2011
3
0
0
Voila j'ai un soucis avec les biomes sur mon serveur.

1- les biomes ont completement changé, on avait commencé à construire une ile tropicale et on se retrouve avec une mer de glace qui borde notre ile, alors qu'il y a quelques temps il y avait juste de la flotte et il y avait un desert avant qu'on creuse la zone.

2-je crois me souvenir que quand on est dans un biome de type toundra on a de la glace et de la neige mais dans la zone de glace qui a pris possession de notre mer bah pas un gramme de neige.

donc j'aimerais savoir si il y a moyen d'editer les biomes via un plugin pour pouvoir régler ce soucis de mer gelée.

Merci d'avance
 

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
Peut etre le plugin Noweather sinon essaye de tester ta map autres part et normalement les biomes changent quand tu ouvre la map autre part, il te suffira donc de garder la map avec le biome changer pour la reouvrir sur ton serveur. je sais pas si j'ai bien expliquer mais moi sa avait marcher
 

antibiotique

Aventurier
13 Août 2011
3
0
0
le plugin noweather change juste les effets météorologiques (plui/orage/neige).

Pour ouvrir la map ailleurs je vois pas trop comment vu que c'est un serveur online, hébergé par un prestataire.
 

yo-ben

Aventurier
12 Juin 2011
25
0
1
j ai 2 solutions:
- Soit tu utilise le plugin Weather Control
- Soit tu change la glace :ice: en flotte :water: grâce a MCedit
J’espère t'avoir aider
 

antibiotique

Aventurier
13 Août 2011
3
0
0
j'avais déja le plugin Weather control plugin d'installé et il n'influe que sur la chute de pluie, neige ou orage.

Pour MCEdit j'ai testé , j'ai remplacé la glace par de la flotte, relancé le serveur et la glace a bien été modifié en flotte. Mais comme elle se trouve dans un Biome de type tundra elle se retransforme en glace d'elle meme.