Vanilla Birdland, petit serveur, recrute grands joueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Papouk
  • Date de début Date de début

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
34
Salut salut!

Birdland est un serveur survie, sans plugin ni mods. Nous avons juste retiré la régénération "naturelle" des PV (pour ne pas faire comme un certain serveur)
Nous recrutons en MASSE jusqu' a 6 joueurs!! (peut être plus si l objectif est atteint)
Nous sommes actuellement deux et demi sur le serveur ce qui explique ce recrutement.
Ayant tous les deux et demi entre 22 et 28 ans, nous cherchons exclusivement des joueurs de cet âge.
La maturité on s'en fout, on n'en a pas nous même...
Pas mal de chose ont déjà été construite (usine enderman, blaze, etc...) (pour la plupart cassée avec le passage en snapshot) mais beaucoup reste a faire, surtout au niveau du multijoueur.
Si cela interesse quelqu un, veuillez faire une petite (on les préfère grandes! =) ) présentation.

Voila voila, en espérant vous retrouver parmis nous!

Papouk

• J'aime
Reactions: remonti
bonjour a vous !
voila ma présentation :
mon pseudo est remonti , je joue a minecraft depuis la 1ere 1.7 (je n'arrive pas tout a fait a situer ça dans le temps )
j'ai 15 ans presque 16 et surtout j'ai besoin de pouvoir construire comme je l'entends sans avoir a m’inquiéter du grief ou autres . Je comprend tout a fait le fait que vous etes un serveur avec des peronnes tres matures et bien sur pour vous un gosse de 15 qui vient sur le serveur ce n'est pas terrible ...
Mais je voudrais juste que vous preniez en compte le fait que je ne recherche qu'une bonne ambiance de jeu avec pas beaucoup de monde :) et que suis du genre calme et posé bref , tout cela pour dire que je serais content de faire partie de votre serveur et que je viendrai avec grand plaisir jouer dans la bonne humeur avec vous :)

en attendant une réponse favorable de votre part ,

cordialement remonti

Salut les gens, je cherche un serveur ou faire mon 'trou' (de hobbit si vous le souhaitez) et ou retrouver un endroit sympathique ou je puisse build sans risque de grief. Pourquoi en multi, parce que le solo me déprime et que parfois parler à des gens c'est chouette même s'ils sont tous carrés. J'ai 20 ans, déja tenu un serveur avec une communauté ( http://islandil.webnode.fr/ ) et actuellement je suis pas mal sur TESO aussi dans une guilde FR ou je modère le fofo et la guilde :)
J'ai pas mal de temps devant moi et souhaiterais pouvoir avoir un chez moi chez vous.

Si vous désirez un petit apercu:

http://files.islandil.webnode.fr/200000078-1924b1ade1/FortdragonPS.png et le tout en survival ^^

Salut ! Je suis intéressé par ton serveur ! ^^ Néanmoins, je souhaiterais discuter via Skype et donc y postuler une candidature, car je trouve cela plus simple, et surtout cela permet de répondre au tac-o-tac ! :p Et puis la possibilité de s'appeler et de discuter oralement n'est pas mal non plus ^^ Voici mon skype : loly.daffro (tu trouveras un certain 0penScop).
A bientôt je l'espère ! ^^
Cordialement

Salut salut, Mon pseudo est Necepha et j'ai 17 ans et demi ;)
J'ai effectivement lu que vous recherchiez uniquement des gens de votre age, mais je me lance quand meme car je suis plutot motivé par votre petit projet :) !
Mon skype est Necepha et je suis pas mal actif sur L'interlol.
J'ai commencé minecraft dès la beta 1.2, je crois que c'était quand les lits ont été ajouté et je cherche maintenant a me posé sur un serveur survival sans prétention ;).
Voila voila, add moi sur skype pour qu'on en parle plus précisement
Merci merci !! :D
A bientot :)

Bonsoir,
Mon pseudo est blackoirde, J'ai 18 ans je suis en Terminale S, malheureusement je suis interne donc se faisant je ne peux jouer que le week end.
Je joue à minecraft depuis ses débuts c'est à dire depuis la Beta. Je suis intéressé par votre serveur car j'aime à jouer en Ultra Hard core en plus si c'est en multi sa risque d'être trés fun :p. De plus étant un viewer des différents participant d'holycube cela ma donné envie de jouer dans un serveur de ce type.
Et puis j'aime jouer et délirer avec des gens sympathique.
Mon skype est Blackoirde
Aillant jouer dans le serveur de la teamkygiar je me débrouille bien en architecture mais je me débrouille aussi assez bien en redstonne.
En souhaitant que vous m'acceptiez je vous souhaite une bonne soirée

la descritpion de ton serveur me plait, je me demandai si tu etait toujours en train de recruter ?
Si oui j'aimerai tenter ma chance :)

Bonjour a toi,
Je serais ravi de rejoindre votre serveur mais mon age ne le permet pas.
Je vous souhaite bonne chance de trouver les joueurs qui vous correspond.