A Asgore Dreemur Invité 9 Septembre 2016 #11 TheQg100 a dit: Tellement de shitposting et si peu de messages d'accueil... dommage :-/ Bienvenue parmi nous jeune apprenti ! Cliquez pour agrandir... Je lui ai souhaité bienvenue. Mais il a répondu et c'est parti en couille... Reactions: TheQg100
TheQg100 a dit: Tellement de shitposting et si peu de messages d'accueil... dommage :-/ Bienvenue parmi nous jeune apprenti ! Cliquez pour agrandir... Je lui ai souhaité bienvenue. Mais il a répondu et c'est parti en couille...
Booster Farewell Ancien 9 Mai 2015 3 134 1 045 298 Space 9 Septembre 2016 #12 J'ai déplacé dans la bonne section. Reactions: Jackerr
Biscuto Aventurier 9 Septembre 2016 7 1 9 27 4 Novembre 2016 #13 UP et merci pour vos messages de bienvenue en espérant que se qui arrivera sur la chaîne vous plaises. Merci pour avoir déplacé !!! Cordialement; Biscuto !!!
UP et merci pour vos messages de bienvenue en espérant que se qui arrivera sur la chaîne vous plaises. Merci pour avoir déplacé !!! Cordialement; Biscuto !!!