Blabla général des concours

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Oui, déjà que j'ai raté les deux premiers... Alors JE VEUX FAIRE LE TROISIEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:





Post-Scriptum : S'il te plaît.
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
En fait, c'est moi qui config les serveurs, qui prépare le thème, qui fais toutes les démarches pour trouver des partenaires et pour négocier avec eux, et qui fais les articles pour présenter le concours, son avancée, les résultats. Après j'aurai sans doute de l'aide in game pour modérer, et un jury pour m'aider à voter, mais là jsuis solo.

D'ailleurs @Spirit_ c'est pour ça que ça met un peu de temps là, faut que je regarde un truc sur le serveur, que je récupère les lots, et que je trouve des dates qui permettent de gérer le concours et mes vacances dans le même temps.

Et il n'y a aucun larbin dans l'équipe.
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
En tout cas, bon courage pour l'organisation c'est franchement énorme ce que tu nous prépares !
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
En fait, c'est moi qui config les serveurs, qui prépare le thème, qui fais toutes les démarches pour trouver des partenaires et pour négocier avec eux, et qui fais les articles pour présenter le concours, son avancée, les résultats. Après j'aurai sans doute de l'aide in game pour modérer, et un jury pour m'aider à voter, mais là jsuis solo.

D'ailleurs @Spirit_ c'est pour ça que ça met un peu de temps là, faut que je regarde un truc sur le serveur, que je récupère les lots, et que je trouve des dates qui permettent de gérer le concours et mes vacances dans le même temps.

Et il n'y a aucun larbin dans l'équipe.
D'accord. Si jamais tu as besoin d'aide, je pourrais éventuellement aider.