[BlaBla] Mangas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ryushoki
  • Date de début Date de début
Ça promet. Je suis un peu déçu de Fairy Tail récemment (notamment le dénouement final du tournoi...), mais celui là est pas mal. Mention spéciale pour la dernière case de la page 15. Citrouille.

Personnellement l'un des meilleurs mangas que j'aie pu lire est "City Hunter". Humour, histoire, amour...tout y est et l'action ne manque pas à l'appel. Manga absolument parfait !

Merci à la personne qui à parler de shaman king, je cherchais le nom de ce manga que j'avais vu en animé pour le lire et bitch qu'il est bien! Donc je vais m'faire flower forcément. Sinon un ami m'a conseillé Persona 3 ( lien: http://www.scan-manga.com/lecture-e...-commencement-de-la-fin_690.html#61.690.20183 ) Pour naruto je look, que les scans, donc le 625/6 je sais pus était long et ennuyant. Je lis aussi Fairy Tail, mais la franchement je veut juste le dénouement. Mention spéciale finalement pour Black Butler les dessins sont juste \o/ <3<3 *.* (c’est clair) et pis les perso' sont complètement pété et c'est mortel =D

J'ai lu les deux premier chapitres faut que je retrouve un site pour les scans en fr