Mod BlackCard, Hermitcraft Modded Server !

Le serveur n'est plus si petit que ça, nous sommes déjà à 20 joueurs, par contre je préfère discuter avec vous sur Skype avant de donner l'IP du TS (et donc du serveur vu que nous sommes sur un serveur dédié). Concernant le serveur le post n'est plus vraiment a jours, je vais l'éditer d'ici peu pour expliquer les changements (assez importants).

Par contre j'ai des gros gros probleme de freeze alors que mon pc est neuf ( intel core i5 4440; geforce gtx645 2gb; 4gb ddr3 de ram)
J'ai mis optifine sur le modpack sa arrange un peu les choses mais pas totallement.
Donc si vous avez un conseille pour m'aider a regler ce f***ing probleme

Ce qui veut dire qu'il faut que je telecharge skype ^^
Mais j'aimerais bien savoir si t'avais un conseille pour mon problemes sinon sa ne sert a rien que j'aille plus loin avec des FPS qui descende constament en dessous de 15. :/

A vrais dire je ne sais pas trop ça pourait être tellement de choses (et oui c'est minecraft) Perso avec un pc pas énorme je le fait tourner en 30/40 fps (Core i5 2.3Ghz; 6 Gb de Ram dont 3 alloués a ATL, et une carte graphique en mousse : Nvidia GeForce GT540M 1Gb) avec Optifine et les graphismes en fast par contre, mais ça c'est les modpacks c'est normal, nous n'avons pas spécialement de problèmes avec ça.

Comment as tu fait pour assigner 3gb de ram a une application en particulier ? c'est peut etre sa mon problême , mon ordinateur doit partager sa ram equitablement avec tout les processus en cours ^^

Et au faite quels sont les changement apportés au serveur depuis la mise en ligne du post ?

Salut moi C'est Matt ou Matys mon pseudo IG est Matt78600

Mon skype est matt786000

J'ai pus lire que la majorité était souhaitée mais 16 ans pouvais être accepté j'en ais 15 je vais sur mes 16 pur ma maturité je pense que c'est ce qui compte le plus j'ai joué avec des personnes qui allais jusqu'à 50 ans et donc tous se passait bien je pouvais avoir des discution construites avec ces messieurs

Mon expérience minecraft remonte a 3 ans j'ai mis le nez dans les mods il y as 2 ans et demis.

mes motivations sont que j'aime jouer avec une communauté mature et j'aime aussi les mods ce serveur en ai le combiné alors j'ai tenté le coup

Merci d'avoir lut et je vous souhaite une bonne et chaleureuse année 2015 et beaucoup de réusite