Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ben alors, c'est un viking, il... rencontre un ami gaulois dans un port, et... et le gaulois il lui fait, "Dis-donc toi, avec ton casque à cornes ! Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !"
Bon ben alors, c'est un viking, il... rencontre un ami gaulois dans un port, et... et le gaulois il lui fait, "Dis-donc toi, avec ton casque à cornes ! Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !"
Les cornes pour se défendre de l'adultère de la femme (du mec *sur* la femme) ou pour aider l'adultère par l'autre trou ? J'suis pas sûr de comprendre x).
A ce moment là, la fée arrive près de la rivière, elle se regarde dans l'eau, et elle dit euh, "Reflet, beau reflet, dis-moi qui est la plus belle !"... Alors la rivière répond euh, "Si tu le demandes, c'est que t'as pas fini de t'en vanter !"...