Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
owi j'en ai plein
monsieur et madame titegout on 3 filles,comment s'appellent t'elles?
Anne,justine et corinne
(comprendra qui voudra et oui c'est nul)
[EDIT MODERATION : T'es pas raciste mais tu sors quand même une blague raciste qui ne fait rire personne et qui est là pour justement, chercher la merde. Aurevoir, bon voyage.]
C'est pas vraiment une blague mais bon... D'ailleurs je ne sais plus comment on appelle ça :/ J'les avais trouvé sur le net il y a environ 2ans
APPRÉCIATIONS PROFESSIONNELLES
Mademoiselle D... est toujours en train de travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais elle ne refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, elle termine ses projets à temps. Très souvent, elle rallonge ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande compétence en informatique. C'est le genre d'employée de qui on parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne peut se passer. Je crois fermement qu'elle est prête pour la promotion qu'elle demande, considérant tout ce qu'il nous ap- porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.
(relire tout ça une ligne sur deux...)
PROGRAMME POLITIQUE
Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce qu'il y a quelque chose de certain pour nous : L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrons que c'est une grand stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant Nous sommes le parti Groliste "nouvelle politique"
C'est complètement nul, mais pour savoir ce que va véritablement faire le parti Groliste, relire tout ça en commençant par la dernière ligne et en remontant.