Blagues

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kalimba
  • Date de début Date de début

Trouvez vous ce sujet cooool ?

  • Oui

    Votes: 74 71.8%
  • Non

    Votes: 29 28.2%

  • Total voters
    103
Une fois c'est un gars qui entre dans un bar. Soudainement, il voit un pianiste miniature et donc il est surpris ... Puis il se dirige vers le barman et lui demande «Hey c'est super cool le pianiste tout petit, comment t'as eu ça ?». Le barman lui répond qu'il y a un génie dans le placard et qu'il réalise tous les souhaits. Le gars rentre dans le placard, il voit le génie et lui demande un million de dollars. Le génie fait donc apparaître un million de foulards. Alors le gars, pas content, sort du placard et retourne voir le barman et lui dit : « Ton génie est nul, j'lui demande un million de dollars, il me donne un million de foulards ... Il entend n'importe quoi !». Auquel le barman répond « Tu crois vraiment que j'ai demandé un pianiste de 12 pouces ?».
 
  • J'aime
Reactions: Pitouclab
J'arrive pas à comprendre. Sinon ya une autre version avec milliard-billard et mite-bite :)
 
C'est James Bond qu'entre dans un bar et qui voit une jolie jeune fille au comptoir. Il s'assoit a coter puis l'aborde :
-Vous savez Madame, je suis Agent Secret et ma montre là, Eh bah, elle voit tout.
-Ah..
-Tiens je voit que vous n'avez pas de culotte
-Comment osez vous ? Enfin !
-Oh excusez moi je crois qu'elle avance un peu.

:)
 
Allez, je poste une devinette qui en plus est de moi.

-Quel est le poisson préféré de Dominique Strauss kahn ?
-La raie....