Blagues

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kalimba
  • Date de début Date de début

Trouvez vous ce sujet cooool ?

  • Oui

    Votes: 74 71.8%
  • Non

    Votes: 29 28.2%

  • Total voters
    103
Aucune, si vous leur donnez une banane, ils se barreront tous les deux avec ? :3
car-stripping.gif
 
Aucune, ils ont tous les deux la police au cul ... (connu [de moi]).

Sinon j'ai des blagues sur les vampires, mais il est possible que vous perdiez votre sang-froid ( :D) en les lisant :

- deux vampires lesbiennes discutent : "Ah, dans 28 jours ..." (si vous n'avez pas compris allez faire des maths :D)
- trois vampires sont dans un bar. Les deux premiers commandent un verre de sang, le troisième un verre d'eau chaude. Les deux premiers s'exclament : "T'es malade ou quoi ???" Le troisième répond : "Vous n'y êtes pas les gars, je préfère l'infusion". Joignant le geste à la parole, il sort un tampon (oui encore des maths :D).
- si un vampire nazi boit le sang d'un juif, aura-t-il des problèmes de hiérarchie ? Je précise que je ne suis pas antisémite, à tout hasard ;)

Bon je pense que vous ne vous êtes pas fait du mauvais sang pour rien en voyant mon avertissement, mais ne roulez pas à tombeau ouvert demain matin pour éviter mes jeux de mots lourdingues ! xD

Bonne soirée à tous ! :D
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100 et Jacker
Y'a la même dans leur chanson "Des punks au Liechtenstein" (Je t'invite pas particulièrement à l'écouter, elle est un peu spéciale). D'ailleurs y'a d'autres questions sympa dans cette chanson, comme:
  • Si je vis sans toi finirais-je mouillé?
  • Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol?