Blagues

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kalimba
  • Date de début Date de début

Trouvez vous ce sujet cooool ?

  • Oui

    Votes: 74 71.8%
  • Non

    Votes: 29 28.2%

  • Total voters
    103
C'est un mec, qu'est à un show télévisé, et si il veut gagner le jackpot, il devra prendre un ascenseur sur un immeuble de 6 étages et à chaque étage, devra faire un choix. Si il n'a rien fait au dernier étage, il sera obligé de faire la requête imposée.

Il arrive au premier étage ou une prostituée horriblement moche l'attend. Elle lui demande si il veut coucher avec elle ou...suspens (et donc monter à l'étage suivant). Il se dit qu'il y'a mieux. Il monte donc d'un étage.

Deuxième étage, une autre prostituée moche l'attend et est une fois de plus, elle lui dit: "baise moi ou...suspens ! " Il se dit à nouveau qu'il y'a mieux.

Troisième étage, une autre coureuse de remparts (prostituée) l'attend, elle lui demande la même chose que les 2 autres, sauf qu'elle est pas dégeu. Il se dit qu'il y'a moyen mais monte encore d'un étage.

Quatrième étage, une bombe l'attend (mais c'est toujours une prostituée hein). Elle lui dit: "fais moi sauvagement l'amour ou...suspens ! " Dans sa tête il commence à se dire que le "niveau de beauté" était croissant, et, par déduction pense que celle d'après est une bombe atomique.

Cinquième étage, effectivement, il ne s'est pas trompé, elle lui repose la même question que toutes les autres précédentes. Le candidat étant sûr de lui se demandait vraiment à quoi allait ressembler la dernière, et commençait à défaire sa ceinture.

Arrivant au dernière étage, un grand black baraqué l'attend et lui annonce d''une voix forte: "Salut, moi c'est pens !".
 
  • J'aime
Reactions: Redz
Avant le mariage :
Elle : Salut !
Lui : Ah depuis le temps que j'attends ça.
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ôse même pas y penser.
Elle : Tu m'aime ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu ma déjà tromprée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu est folle ! Jamais de la vie !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui !
Elle : Chérie !

Après le mariage :
Relire le même texte de bas en haut
 
Avant le mariage :
Elle : Salut !
Lui : Ah depuis le temps que j'attends ça.
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ôse même pas y penser.
Elle : Tu m'aime ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu ma déjà tromprée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu est folle ! Jamais de la vie !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui !
Elle : Chérie !

Après le mariage :
Relire le même texte de bas en haut
Pas mal @_@
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma
^^"
C'est un informaticien qui se promène, et PATH le chemin !
Bon, c'est un peu niveau carambar mais bon ^^"