Blagues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kalimba
  • Date de début Date de début

Trouvez vous ce sujet cooool ?

• Oui

Votes: 74 71.8%
  • Non

Votes: 29 28.2%

• Total voters
    103
Quelles sont les différences principales entre des petits enfants et des bouteilles de vin ?
Bah y en a pas ! On les met en cage et on les enferme dans des caves.

• J'aime
Reactions: Jackerr
Quelles sont les différences principales entre des petits enfants et des bouteilles de vin ?
Bah y en a pas ! On les met en cage et on les enferme dans des caves.

Oh...

Ça vole pas haut. J'aime bien. Alors je vous propose ceci, que vous devez voir au moins une fois dans votre vie, c'est devenu hyper connu au Québec, je ne sais absolument plus pourquoi...

Comment fait-on rentrer 500 juifs dans une 2 chevaux ?

Deux devant et les autres dans le cendrier

J'aurais peut-être pas dû

• J'aime
Reactions: TheQg100
Comment fait-on rentrer 500 juifs dans une 2 chevaux ?

Deux devant et les autres dans le cendrier

J'aurais peut-être pas dû
Connue et t'aurai pas dû. Sympa la référence à Godwin :')

À mon tour. Voici quelque chose de divertissant :

Les Passoires
On appelle passoire tout instrument sur lequel on peut définir trois sous-ensembles: l'intérieur, l'extérieur et les trous.
shadoko.gif

L'intérieur est généralement placé au-dessus de l'extérieur et se compose le plus souvent de nouilles et d'eau.
Les trous ne sont pas importants. En effet, une expérience simple permet de se rendre compte que l'on ne change pas notablemant les qualités de l'instrument en réduisant de moitié le nombre des trous, puis en réduisant cette moitié de moitié... etc... etc... et à la limite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trous du tout. D'où THEOREME:

notpas.gif
La notion de passoire est indépendante de la notion de trous et réciproquement.

On appelle passoires du Premier Ordre les passoires qui ne laissent passer NI les nouilles NI l'eau.
On appelle passoires du Second Ordre les passoires qui laissent passer ET les nouilles ET l'eau.
pass3.gif

On appelle passoires du Troisième Ordre, ou passoires complexes, les passoires qui laissent passer quelquefois l'un ou l'autre et quelquefois pas.
Pour qu'une passoire complexe laisse passer l'eau et pas les nouilles, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre des nouilles.
pass1.gif

Pour qu'une passoire complexe laisse passer les nouilles et pas l'eau, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre de l'eau.
pass2.gif

Quant aux passoires du premier ordre qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau, il y en a de deux sortes:
Les passoires qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau ni dans un sens ni dans l'autre
pass4.gif

et celles qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau que dans un sens seulement.
pass5.gif

Ces passoires là, on les appelle des casseroles.
Il y a trois sortes de casseroles.
Les casseroles avec la queue à droite, les casseroles avec la queue à gauche, et les casseroles avec pas de queues du tout.
Mais celles-là on les appelle des autobus.
autobus.gif

Il y a trois sortes d'autobus: Les autobus qui marchent à droite; les autobus qui marchent à gauche et les autobus qui ne marchent ni d'un côté ni de l'autre. Mais ceux-là, on les appelle des casseroles.
Il y a trois sortes de casseroles: les casseroles avec...

• J'aime
Reactions: TheQg100
Quelle est la différence entre un chat et un chien ?

Tu es sérieusement assez con pour ne pas voir la différence entre les deux ? Et en plus t'attend que je te donne la réponse ?