Résolu Bloc de commande capricieux...

Taarken

Aventurier
11 Février 2013
6
0
1
37
Bonjour !

J'ai cherché un moment sur le forum et je n'ai pas trouvé d'aide à mon problème...
J'ai acheté Minecraft récemment et après avoir testé un bon nombre de map aventure, j'ai décidé d'en construire une moi-même !

Je n'ai que deux mods à l'heure actuelle. Too many item et World Edit. Et il me semble que c'est ce dernier qui m'empêche de faire ce que je veux, parce qu'avant de les avoir installé tout fonctionnait correctement.

J'utilise des blocs de commande à foison dans ma map ! Téléportation, dialogues, check points, etc. Néanmoins, il y a une manip qui ne fonctionne pas, c'est celle liée au temps.
Lorsque je tape dans mon chat personnel /time set day , je reçois le message d'erreur suivant : Could not parse date.

Cependant, lorsque je fixe l'heure en utilisant /time set 12000 (par exemple), cela fonctionne parfaitement !

Je suis bloqué .... Est-il tout simplement possible de modifier l'heure avec des blocs de commande ? Il me semble pourtant d'après mon expérience que cela est possible ! Alors qu'est-ce qui bloque mes commandes ? World Edit ? Toomanyitem ?

Merci de votre attention,

Taarken

Merci Simon, la manip fonctionne. Mais mon problème est toujours le même, le bloc de commande ne change pas l'heure, même avec cette commande là :'(

Edit : Je n'ai pas précisé, mais je joue en solo ! Wolrd edit est donc en réalité single player command.